Auteure de romance, que ça soit en fantastique ou érotique, Lola T. a accepté de répondre à nos petites questions.
Lequel de tes romans aimerais-tu voir prendre vie à la télé ?
Un rêve !! J’hésiterais entre « Les secrets de Charmont » pour le côté 19 ème siècle et ses costumes magnifiques, ainsi que la force des personnages et « Mes nuits dans ses ténèbres », pour son côté érotique/fantastique que j’apprécie et cette fusion entre la modernité et les idéaux ancestraux des vampires.
Quel est ton dernier coup de cœur littéraire ?
Le divin enfer de Gabriel de Sylvain Reynard. Une plume poétique pour une romance sublime.
Quel genre de lectrice es-tu ?
Je suis très éclectique dans mes goûts, je dévore des livres avec plaisir dès que je ne suis pas plongée dans l’écriture.
Peux-tu nous parler de tes projets en cours ou à venir ?
J’ai de la chance, ils sont nombreux. Je viens de terminer le deuxième tome d’Eveil Sensuel, qui sortira en août 2019. Je suis actuellement dans l’écriture de mon premier tome de ma nouvelle trilogie et en parallèle, j’écris à quatre mains avec Jean Frédéric Toiron. Beaucoup de projets qui verront le jour chez Elixyria Edition. Si tout va bien une surprise verra ensuite le jour, qui je l’espère ravira mes lectrices du début. Mais chut !!!!.
Quelle est la question que l’on ne t’a jamais posée en interview ? Peux-tu y répondre ?
A qui je parle de mes projets d’écriture en premier ? Ma fille et ma sœur. Toujours ! Un rituel dorénavant.
Comment te présenterais-tu à de futurs lecteurs ?
Je dirais que je suis une femme passionnée, dans tous ce que j’entreprends. J’aime me lancer des défis et ne pas rester sur mes acquis. Le rire est une source de bonheur que j’aime partager avec mes proches. Je suis fidèle en amitié et très peu rancunière. Sauf si l’on me blesse, là je ne pardonne que rarement.
As-tu des hobbies particuliers ou des passions ?
J’adore jouer du piano (même si je suis très novice). Le dessin et la peinture sont deux de mes passions, et je suis une cinéphile avertie.
Souhaiterais-tu être lu à l’international ? Si non pourquoi ?
Je pense que tout auteur aimerait que cela soit le cas. Mais pour être honnête, je n’y pense pas vraiment. Tant que mes écrits font rêver ceux qui me suivent, cela me convient.
C’est l’heure de passer au rituel de nos deux dernières questions…
Si tu étais “SuperWritor”, quel serait ton pouvoir ?
Guérir et effacer toute forme de souffrance.
Et enfin,
Un petit mot pour tes lecteurs ?
Merci d’être de plus en plus nombreux à me suivre. Votre soutien, votre enthousiasme me portent dans chaque création. Je suis impatiente de pouvoir vous retrouver sur des salons afin d’échanger avec vous. Et je profite de cet interview pour vous remercier de vos messages d’encouragement, et vos avis toujours très plaisant.
N’hésitez pas à la suivre via Facebook : https://www.facebook.com/Lola-T-Auteur-de-romance-fantastique-et-%C3%A9rotique-214398161984072/
Et à retrouver ses romans sur Amazon : https://www.amazon.fr/l/B00QM9GN72?_encoding=UTF8&qid=1548581455&redirectedFromKindleDbs=true&ref_=sr_ntt_srch_lnk_1&rfkd=1&shoppingPortalEnabled=true&sr=8-1
C’était très amusant à faire, merci à toi 🙂
J'aimeJ'aime