Be loved tome1: jusqu’à ce que l’amour nous sépare

Be loved

Tome 1: Jusqu’à ce que l’amour nous sépare.

 

51oNKp6JC7L.jpg

Auteur: Emy Lie

Nombre de pages: 377 en numérique

Format de lecture: Ebook

Maison d’édition: Art en Mots Edition

Date de parution: 26 Janvier 2018

Prix: 15€ ( Broché)

  4€99 (Numérique)

 

Résumé

Suivez les péripéties amoureuses d’Ava, jeune romancière en herbe !
En quittant Duncan, un fiancé arrogant et possessif, Ava, esthéticienne de métier, auteur de passion, décide de reprendre sa vie en main.
En rencontrant Yann, jeune avocat divorcé, elle croit enfin avoir trouvé une personne pour elle.
Si l’amour était aussi simple !
Il ne peut lui laisser entrevoir que du sex-friend, aucune attache à cause de son passé.
Entre convoitise, cachotteries, amour, douleur et peur, ils vivront une aventure digne d’un feuilleton télévisé.
Entre sex-friend et amour, la frontière est faible surtout quand les sentiments s’en mêlent.
Réussiront-ils à la dépasser afin de se laisser aller et vivre leur passion ?
Le premier tome d’une saga sentimentale où les émotions sont au rendez-vous !

Extrait

— Oui ! C’est le bon !
J’ai enfin retrouvé mon livre dans l’un de mes cartons, six mois à tout déballer et remballer afin de le retrouver, ce n’est pas trop tôt ! J’en profite pour faire un selfie pour le poster sur ma page auteur. Un smiley sourire, un autre heureux, un dernier love en commentaire et j’envoie.
Ça y est, la voilà repartie… crache Lilith à Diva.
Mais laisse-la tranquille, pour une fois qu’elle peut s’exprimer…
Je suis auteure ! J’ai enfin réussi à me faire publier, quel pied ! Et comme tout bon auteur qui se respecte, je ne suis pas seule dans ma tête. Chaque jour, mes moi intérieures, Diva, l’amoureuse et Lilith, la belliqueuse prennent d’assaut mes pensées.
Quoi ? C’est pathétique ?
Un peu.
Je suis folle ?
Peut-être.
Non, elle est juste différente ! précise Diva à Lilith.
Elles sont ADORABLES, si, si j’insiste sur le mot, quelques fois casse-pieds, je l’avoue aussi, mais elles me rendent chaque jour un grand service. Elles me permettent de réfléchir, en pesant le pour et le contre, le bien et le mal, mais SURTOUT, elles représentent mes caractères cachés.
Je n’aurais jamais pensé pouvoir publier un jour… Ce qui me fait rire et que j’adore par-dessous tout, c’est que j’ai déjà des fans ! Et je sais avec certitude que c’est ce que Duncan ne supporte pas. Tiens, en parlant du loup…

Avis

Ce livre est plus qu’agréable à lire. Il a un style tout en finesse, en légèreté et il est simple. J’ai beaucoup aimé me plonger entre ses pages. J’en demandais même encore. 

J’aime beaucoup Ava accompagné psychologiquement de Diva et Lilith que j’apparente un peu à l’ange et au petit diable que l’on peut avoir sur nos épaules, mais en version plus coquine. J’aime aussi énormément le personnage de Mia cette jeune femme pétillante et pleine de vie malgré son travail.  On s’y attache facilement. Le lien qui unit Ava et Mia est juste sublime, une magnifique amitié, comme ci elles étaient des soeurs. Toujours là l’une pour l’autre, mais également toujours là pour se taquiner mutuellement. J’adore! En parallèle j’aurais bien collé des gifles à certains des personnages. Oui, oui je vous assure que certains en méritent quelques unes, comme Ducan alias Ducon qui lui va à ravir et sa mère, ou encore cette ***** de Félicity.

J’aime beaucoup la légèreté ( oui je sais encore ce mot roh je suis pas très créative aujourd’hui^^’) de l’histoire. Il est plus que facile de se laisser porter par cet ouvrage. Une fois plongé dans celui-ci c’est dur de décrocher. La plume de l’auteure est fluide, douce, authentique, toute en finesse et en tendresse. Grâce à elle on ressent vraiment les sentiments et émotions des personnages, surtout ceux de Ava. Elle nous fait rire, mais aussi pleurer. Oui Oui j’ai versé la larme une nouvelle fois.  Je reconnais avoir aussi eu de beau fou rire avec ce livre.  

Un livre plein de surprise qui fait passer par toutes les émotions, une magnifique découverte pour moi. Je me suis totalement attachée aux personnages, à leurs histoires, leurs ressenti. Un livre qui vous rendra accro soyez en sur. Pour vous dire je l’ai commencé hier soir … je l’ai fini à 4h du mat’… Autant vous dire qu’il m’a offert un belle nuit blanche. Seulement voilà arrivée à la fin du livre bah il me manquait la suite. J’avais envie de lire la suite. De savoir ce qui arrive à Yann, qui est responsable de tout ce qui arrive à Ava depuis quelques jours même si j’ai un doute sur la personne. Je peux sincèrement parler d’un coup de coeur pour ce premier opus. Un livre qui offre un vrai échappatoire, on est enveloppé par l’histoire comme ci on s’emmitouflé dans un plaide bien chaud. Autant vous dire que je vous recommande chaudement ce livre! Si il n’est pas encore dans vos bibliothèques, foncez vous le procurer! C’est un livre que j’espère avoir un jour la chance de posséder en format papier, ça c’est sûr. 

Je tiens à remercier sincèrement l’auteure pour sa confiance. Merci de m’avoir fait découvrir ton univers, ton histoire et m’avoir fait passer un aussi bon moment. 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s