Be loved tome 2: Jusqu’à ce que tout me revienne

Be loved

Tome 2: Jusqu’à ce que tout me revienne

 

51gil9QIVkL._SY346_.jpg

Auteur: Emy Lie

Nombre de pages: 213

Format de lecture: Ebook

Maison d’édition: Art en Mots Editions

Date de parution: 18 Juillet 2018

Prix: 18€ (Broché)

2€99 (Numérique)

Résumé

Tout juste sorti du coma après un grave accident, Yann Trévis a tout oublié. Qui est-il ? À quoi ressemblait sa vie avant celui-ci ? C’est ce que sa famille va tenter de lui remémorer sauf que tout sonne faux. Il comprend que quelque chose lui est caché.
Sa seule obsession : elle. Cette fille, sortie de nulle part, croisée à l’hôpital lors de son long séjour.
Mais pourquoi est-il autant attaché à elle ? Pourquoi est-il persuadé qu’une chose les relie alors qu’elle lui affirme qu’ils ne se sont jamais côtoyés avant cette rencontre ?
Entre cachoteries, amour et douleur, ils vivront des entrevues passionnantes, piquantes et attachantes.
Si l’amour était aussi simple !
Ils partageront un lien passionnel qui ne pourra être consumé face au monde.
Que leur réserve cette liaison secrète et où les mènera-t-elle ?

Extrait

Des voix s’élèvent autour de moi. Je sais que je les connais, mais je ne me souviens plus de leurs noms. J’essaie d’ouvrir les yeux, de bouger mes mains, ce qui reste sans résultat. Mon corps ne m’obéit pas. Je ne sais pas où je suis, ni ce que j’ai fait et encore moins pourquoi je suis en incapacité de bouger. Je ne me souviens de rien du tout.
Tous s’activent autour de moi, je sens les va-et-vient dans ma chambre, alors que je suis toujours paralysé. Ils m’ordonnent tous de me réveiller, ce que je tente de faire, sans grande conviction. Mais qu’ai-je subi pour ne plus en avoir la capacité ?
Ma conscience se focalise sur les paroles d’une personne. Une femme. Elle me crie après, me demandant ce que je faisais dans le véhicule et pourquoi j’étais avec elle ?
De quoi parle-t-elle ?

Avis

Je sais même pas par où commencer avec cet ouvrage tellement j’ai été pouah!! Transportée, intriguée, et frustrée! Oui oui frustrée! Pourquoi? Vous allez voir place à ma chronique maintenant ^^.

Nous revoilà de retour avec Yann et Ava. Dès le début la colère me monte à la tête décidément la Félicity je lui déglinguerai bien la tête.C’est avec tristesse et joie que je me plonge dans ce tome 2.

Un deuxième opus fort en émotion. Dans ce livre ci nous sommes dans la tête de Yann. Lors de ma lecture j’ai ressenti tout son désarroi, son amour. On apprend à découvrir une autre Lori, plus douce, plus proche de son père. Félicity est toujours autant détestable.

Comme dans le premier tome on retrouve ce jeu de chat et souris. On ressent les mêmes sentiments, la même magie que dans le tome 1. La plume de l’auteure est toujours aussi fluide et toujours agréable, c’est un vrai régale. Elle emporte tellement le lecteur que les scènes défilent devant les yeux de celui-ci. On est vraiment transporté et addict à cette histoires. Lâcher le livre avant la fin? Non c’est impensable! L’intrigue qu’il y a dans ce second opus est à son comble! On attend toujours avec un grand espoir que Yann recouvre la mémoire. Sa fille va-t-elle cracher le morceau? Pourquoi personne ne veut rien lui dire?

J’ai beaucoup aimé retrouver les deux petits personnages dans la tête du personnage dans la tête du personnage qui parle en l’occurrence Yann. Après Diva et Lilith place à Diabolo et Angelot, j’adore!! Une nouvelle fois mon coeur explose face à autant d’amour.

Un conseil accrochez vous! Quoi de quoi je parle? De la fin de ce tome!!! C’et du sadisme à ce stade là! Moi qui pensais avoir la fin et tout mais non! En même temps pourquoi avoir imaginer que c’était une duologie, je ne sais pas ^^.  Je me retrouve avec encore plus de questions qu’au début du tome, c’est de la torture. Niveau suspense l’auteure excelle. Tout le long du tome 2 on est tenu en haleine c’est waouh! J’en perd mes mots.

Je tiens énormément à remercier l’auteure pour m’avoir confié ce deuxième tome, j’avais déjà fort apprécié quel me face confiance pour le tome 1, mais j’ai été très touché par sa proposition.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s