The Fallen Angels Tome 2: Abigaël et Geffroy

The Fallen Angels
Tome 2: Abigaël et Geffroy

 

511uYFDqP3L._AC_US218_

 

Auteur: Priincess Ramera Cassi

Nombre de pages: 298

Format de lecture: Ebook

Maison d’édition: Auto-édité

Date de parution: 15 Octobre 2017

Prix: 14€99 ( Broché)

         2€99 ( Numérique)

 

Résumé

Les Fallen Angels sont de retour en plein road trip musical à travers le pays.
La famille, la bonne ambiance, les fous rires, les concerts : tous les ingrédients pour vivre une belle aventure sauf qu’il y a une ombre au tableau.
Abby, elle, n’a pas raconté sa vérité et chaque jour qui passe la torture un peu plus.
Jeff et les Fallen vont tenter de lui faire avouer ce qu’elle cache. Mais comment aider une personne à se dévoiler et lui faire admettre qu’elle a des sentiments envers son meilleur ami alors qu’elle ne s’aime pas elle-même ?
Les contes de fées existent, Jeff a fait la promesse de lui faire vivre le sien.

Extrait

Est-ce que je regrette ce mode de vie? Non, seulement quelques parties.
Il ne faut jamais regretter son passé et les choix qu’on a pu faire. Nous apprenons de nos erreurs pour nous permettre de rectifier le futur à notre guise. Jeff m’a appris ceci.

Avis

C’est avec un plaisir non dissimulé que je commence ce deuxième opus. On y découvre Abby et sa vie que je n’imaginais pas ainsi. J’ai été très surprise de découvrir ce personnage. Jamais je n’aurais imaginé sa vie tel qu’elle, comme quoi elle joue son rôle à merveille. Elle excelle dans l’art du camouflage de ses émotions et sentiments, je devrais peut être lui demander conseille ^^ .  Je prend un grand plaisir à découvrir les personnages d’Abby et Geffroy.

Avec ce deuxième tome l’expression  » The Fallen Angels » prend tout son sens. Je m’étais déjà beaucoup accroché à ce groupe, mais là, je m’y attache encore plus!! Un second opus qui nous emporte rapidement. J’aime beaucoup les messages que glisse l’auteure pour son lecteur, sans pour autant faire la morale. On prend plaisir à découvrir la vie de chaque membres, même si celle ci laisse une trace indélébile sur le lecteur.  Maintenant je comprend encore mieux le nom du groupe. Elle prend tout son sens. 

L’auteure par sa plume arrive à nous faire ressentir les émotions d’Abby cela en vient même effrayant. On a l’impression d’être Abby. D’avoir vécu ce qu’elle a vécu, que son histoire est la nôtre. 

Le fait de mettre des paroles de chansons comme l’auteure la fait donne encore plus de puissance et d’émotion à cette histoire. Ce livre détient une âme qui lui est propre. Les larmes coulent sans retenu, je ne savais plus si je pleurais pour Abby et son histoire ou pour mon histoire à moi. Ce livre comme le premier aura eu un gros impact sur moi. J’ai été touché plus que je ne l’aurais cru.  Un conseil sortez les mouchoirs et les chocolats, vous allez en avoir besoin. 

J’ai bien aimé découvrir l’univers de la tournée mais comme pour les Fallens, je préfère l’atmosphère du Bad Reputation. Les personnages du club m’ont manqué, j’espère les retrouver dans le prochain tome.

Merci infiniment à l’auteure pour cette sublime découverte. Je découvre sa plume et son univers qui n’est pas des plus roses. Même si je prend une claque à chaque tome que je découvre, j’ai un gros coup de coeur pour cette saga.  

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s