Light and Darkness de Stéphanie Delecroix

Mon résumé : Kim erre de rues en rues afin de trouver un endroit tranquille pour la nuit. Alors qu’elle se prépare à passer la nuit près d’une porte qui lui apporte un peu de chaleur, un homme ivre vient jusqu’à elle pour l’agresser. Voyant sa dernière heure arrivée, elle est surprise que quelqu’un lui vienne en aide. Au son des voix qu’elle entend, elle distingue qu’ils sont deux à lui être venue en aide. Elle arrive seulement à les supplier de ne pas se rendre à l’hôpital. Pourquoi veut-elle à tout prix ne pas aller se faire prodiguer des soins ? Qui sont ces types lui étant venus en aide ? Les recroisera-t-elle un jour ?

Mon avis : Une fois n’est pas coutume, mais je remercie sincèrement Stéphanie Delecroix pour sa confiance pour ce Service de presse. Sans trop m’écarter, dès ma première lecture signée de sa plume j’ai tout de suite adhérer à son style et cela ce confirme une fois de plus : je suis fan !!

Je n’avais malheureusement pas pu suivre cette histoire via Wattpad donc une totale découverte pour moi, et je ne m’attendais pas à ça. Nous sommes en présence d’une histoire addictive, qui nous tient en haleine du début jusqu’à la fin. Un souffle coupé par ici, une larme par là… et sans se rendre compte on dévore cette histoire en un rien de temps.

Les personnages sont parfaits ! Nous sommes en présence de Kim, une jeune femme pour qui la vie ne l’a pas épargné. Mais elle se débrouille non pas pour vivre mais pour survivre, sans tomber dans des engrenages qui sont hors de ses principes.

Noah et Nathan, que dire d’eux, et surtout lequel choisir ? Noah est celui qui est le plus responsable, plus réfléchi et à qui tout sourit… ou presque… Nathan, lui est plus sombre, un homme en colère autant à la surface qu’en profondeur. Bon j’avoue mon cœur n’a pas beaucoup balancé entre les deux en se mettant rapidement du côté de la #teamNathan hihi.

Vous en dire plus sur eux ? Ça serait trop en dévoiler sur cette histoire surprenante, pleine de rebondissements. Alors je pense que maintenant vous savez ce qu’il reste à faire… foncez dès que possible acheter ce roman, qui est sans conteste une véritable tuerie !! #Ysa

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s