Quintessence de Kaly Bess

Mon résumé : Un professeur d’espagnol très sexy et une élève qui tombe sous son charme, cela arrive très souvent. Sauf que dans ce cas, le professeur se trouve être le petit ami de la sœur de l’élève. Alors, comment vont-ils gérer cette situation ?

Mon avis : Tout d’abord un grand merci à Kaly Bess pour la confiance accordée à travers ce Service de Presse. A travers ce livre, cela m’a permis de découvrir sa plume, et je me laisserai volontiers tenter pour découvrir ses autres romans.

Quelle belle histoire que celle de Julian et Lalie. Tout commence par cette attirance réciproque du prof et de l’élève. Mais lorsqu’on n’a que 17 ans, comment peut-on vivre cet amour naissant, surtout avec son professeur, car lui risque beaucoup, son travail, et en plus, Lalie est mineure. L’histoire commence doucement, mais elle monte vite en intensité. Lorsque Lalie fait la connaissance de son nouveau professeur d’espagnol, Julian, ils sont tout de suite attirés l’un par l’autre. Tout cela aurait pu être une douce et belle histoire simple et sans complication. Mais c’était sans compter sur Evie, qui est non seulement la sœur de Lalie, mais aussi la petite amie de Julian. Et oui, un professeur d’espagnol sexy ne pouvait pas être seul ! Ajoutez à cela le fait que Lalie est mineure, que sa sœur la déteste, et voilà que les problèmes vont commencer. Arrivée au milieu du livre, je m’étais déjà fait des idées sur la suite, et même la fin. Mais alors, je me suis bien trompée ! Parce que la force de cet amour risque d’être plus fort que tout. Mais sauront-ils se retrouver lorsque des obstacles se mettront en travers de cet amour ? J’ai été très touchée par ce livre, où tous les personnages s’expriment suivant les chapitres. Kaly a bien réussi à changer son style d’écriture suivant les différentes personnes. On reconnait, d’après les dialogues, qui parle, Julian, Lalie, sa maman ou sa sœur. Dans son cas, Kaly a bien sût retranscrire tout ce qu’elle ressentait et toute sa folie. Les scènes sont très bien décrites. Oui, les filles, même les scènes de sexe, mais pas que … Voilà, ce fût un très bon moment de lecture que je recommande à toutes celles qui croient aux vraies histoires d’amour, qui n’arrivent pas qu’aux autres mais qui ne sont pas toujours facile à vivre, ni sans conséquences pour certains. #Magali

Lien amazon :

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s