La rose bleue

La rose bleue

 

51JDzW3aGcL._SX195_

Auteur: Mélo Camille

Nombre de pages: 395

Format de lecture: Papier

Maison d’édition: Auto-édité

Date de parution: 21 Novembre 2018

Prix: 13€ (Broché)

 3€99 (Numérique)

 

Résumé

Prisonnière d’un lourd fardeau qui la tourmente depuis sa naissance, Esther, fille du stratège de Transilvania, le royaume des vampires, n’aspire qu’à vivre comme le commun des mortels. Mais son destin bascule le jour où elle échappe de peu aux griffes des Corbeaux déchus, grâce au troublant Aaron, redoutable chasseur de vampires. En quête de réponses, Esther ne se doute pas une seconde qu’elle est sur le point de déterrer un lourd secret de famille, qui pourrait bien être la clé de son enlèvement et des mystérieuses attaques orchestrées par les Corbeaux déchus, à travers tout le royaume. Va-t-elle se tourner vers les bons alliés ? Son Gardien William a-t-il raison de se méfier d’Aaron ? Que cache réellement le Chasseur ?

Extrait

Mettre un extrait c’est ce que je fais en temps normal. Mais là je ne peux pas! Pourquoi? Parce que ce livre est un vrai régal et qu’un simple extrait ne suffirait pas. 

Avis

Ce livre est un ouvrage plein de réalisme. On  a l’impression que cela est une histoire réelle. Les émotions sont présente à souhait. C’est un recueil d’émotion et de sentiment. Ce livre est une vraie pépite, un diamant à l’état brute, un bijou dans son genre littéraire. 

La couverture avec son résumé avaient déjà eu raison de moi.  L’histoire, elle m’a séduite jusqu’au bout, du début à la fin. Cette histoire  à totalement fait chavirer mon coeur. Les descriptions des lieux, des personnages sont juste parfaite. Un vrai régale pour le lecteur.  Avec ce livre l’auteure à fait un sans faute. Pour une fois dans ce genre littéraire il n’y a pas beaucoup de personnage, ce qui apporte encore plus de saveur, cela donne donne vraiment une bonne dose de réalisme. On ressent énormément le travail fait par l’auteure. 

Ce livre est plein de rebondissement, on ne s’ennuie pas du tout. Du début à la fin on en prend plein les yeux. Oui je peux clairement parler d’un gros coup de coeur pour ce livre. 

Merci beaucoup à l’auteure pour m’avoir confié son livre.  Pour m’avoir fait découvrir son univers qui à su me conquérir. 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s