Judith Winchester et les gorges de l’oubli tome 3

Julie Winchester et les gorges de l’oubli
Tome 3

 

006034700.jpg

Auteur: Michaud Julie

Nombre de pages: 346

Format de lecture: Ebook

Maison d’édition: Publishroom

Date de parution: 18 Décembre 2018

Prix: 21€ ( Broché)

          2€99 ( Numérique)

 

Résumé

Depuis leur affrontement avec les forces obscures, Cédric reste au chevet de Judith dans l’espoir qu’elle sorte du coma. Les jours se succèdent sans que l’adolescent ressente la présence de son double, et la bande de la Trinite poursuit seule sa mission contre les Ténèbres. Un quotidien infernal jusqu’à l’arrivée d’une mystérieuse jeune fille, accompagnée d’un air de déjà-vu. La même voix, les mêmes yeux, le même intérêt pour les légendes de l’île… et si cette inconnue était liée à leur amie ? De nouvelles forces rentrent en jeu, tandis qu’un compte à rebours mortel s’enclenche. Pour sauver Judith, Cédric et les autres vont devoir participer à un jeu dont ils ne maîtrisent pas les règles ; un jeu qui pourrait causer la perte de l’élue du feu. Mais que faire si elle-même ne souhaite pas être secourue ?

Extrait

Ma famille m’a toujours appris que al nature est le coeur de toute chose. On m’a demandé de la considérer comme une soeur, comme un foyer, , comme un être à part entière qui peut décider de me mettre dehors si je ne la respecte pas. Je me suis fié aux enseignements de mon père et de ma tendre mère dès mon plus jeune âge. C’est ainsi que je suis devenu qui je suis.

Avis

J’avais aimé et dévoré les deux premiers tomes. Autant dire que j’ai attendu celui-ci avec beaucoup d’impatience. Même si j’ai lu plusieurs livres entre le tome 2 et celui ci, l’auteure nous replonge directement au coeur de la prophétie des élus. L’auteure a une plume qui hypnotise le lecteur. De part ses mots, elle arrive à faire oublier le moindre son, les moindres gestes aux alentours. Elle nous transporte sur Wanouk avec les élus. J’ai été totalement subjugué par cette histoire. 

Toute fois ce tome ci est moins enclin à l’action, disons quelle est différente. Nous suivons Judith enfin une Judith  à travers sa nouvelle vie. On va être prise de ses doutes, ses émotions, sans s’en rendre compte nous devenons Judith.  J’avoue que même si l’intrigue m’a énormément emballé, que je me suis posée énormément de questions. Du fait qu’on est pas notre Judith. En fait oui le lien Judith-le groupe et le lien Judith-Perfide me manque énormément. J’espère le retrouver dans le tome 4. Au vu de la fin de celui je pense que oui, mais j’ai appris avec ce tome qu’il vaut mieux se méfier de l’auteure. Oui oui, vous avez bien compris. Elle a le pouvoir de vous faire croire des choses et d’un coup sans savoir comment vous vous êtes laissé berné la vérité vous apparaît . L’auteure joue avec les nerfs, le coeur et les émotions de son lecteur. 

Je peux dire que même si ce tome est plus calme il reste un coup de coeur pour moi. Je pense que cette saga entière le sera. L’auteure a une plume qui vous fera voyager dans son ouvrage avec une immense facilité, en sortir en sera plus dur. J’avoue avoir été frustré et en colère avec cette fin… Je voulais la suite! 

Merci infiniment à l’auteure pour m’avoir confié ce 3eme opus. J’ai été plongé avec une joie sans fin dans ton univers. Mille mercis pour cette belle aventure que tu me proposes à travers tes pages.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s