La fille des deux mondes Tome 2 deux pieds sous terre

La fille des deux mondes 

Tome 2 deux pieds sous terre

41TObYxU1DL._SX316_BO1,204,203,200_

Auteur: C.C.Hunter

Nombre de pages: 267

Format de lecture: Papier

Maison d’édition: Michel Lafon

Date de parution: 25 Avril 2019

Prix: 15€ (Broché)

 11€99 (Numérique)

 

Résumé

Je m’appelle Riley Smith, j’ai dix-sept ans, et je vais mourir. 

Un comble pour une adolescente qui communique avec les morts. D’autant plus qu’elle les aide à accomplir leurs dernières volontés pour accéder à l’au-delà. 
Mais la jeune fille n’aurait jamais imaginé devoir aider le fantôme d’un criminel… Alors qu’elle plonge dans les bas-fonds de la ville, les morts comme les vivants se font de plus en plus dangereux. Seul Hayden, son confident, le mystérieux esprit coincé entre la vie et la mort, peut venir à son secours… s’il la pardonne d’avoir découvert son secret. 

L’AMOUR PLUS FORT QUE LA MORT

Extrait

Ils sont partout. 
Je coupe le moteur de ma Mustang et, les mains crispées sur le volant, je me penche en avant pour regarder par le pare-brise. Je n’ai jamais eu affaire à plus de deux d’entre eux simultanément. Cela dit, c’est la première fois que je mets les pieds dans un hôpital depuis que j’ai découvert mon « don ».

Avis

C’est avec grand plaisir que je me suis plongée dans ce second tome. J’y est passé un excellent moment, bien que trop court à mon goût. J’aurais souhaité que ce tome ci ne se termine pas ou avoir la suite entre les mains pour continuer l’histoire.  J’ai ressenti tellement de chose à cette lecture, de la colère énormément, j’ai aussi souris, mais  j’ai aussi et surtout beaucoup pleuré. On est forcément touché par ce qui arrive aux divers personnages, et je parle bien des vivants comme des morts.

La plume de l’auteure nous fait totalement voyager dans son univers de vivant et d’âmes en peine.  J’ai l’impression d’être à la place de Riley, de vivre ces moments intense entre elle et les fantômes. L’auteure met en avant des sujets très important malgré ce côté paranormal, comme le don d’organe qui n’est pas à prendre à la légère, le coma et ses conséquences, la mort imminente, l’alcoolisme et encore tellement d’autre sujet  que je ne peut pas tous vous les citer. J’ai vraiment apprécié ces messages glisser dans l’histoire par l’auteure.

Un livre qui se dévore avec une tel envie, que la seule qui nous arrête c’est le point final. Et qu’elle frustration de voir cette  fin  et de ne pas avoir la suite. J’ai plus que hâte de découvrir la suite mais aussi et surtout le fin mot de l’histoire. J’ai encore tellement de questions. Qu’elle est cette dame à la cantine qui parle a Riley? Pourquoi il ne se souvient de rien? Va-t-elle trouver sa mère? Enfin bref la liste est tellement longue que j’aurais pas fini de les poser. 

Je ne peux que vous recommander cette saga. C’est pour moi un gros gros coup de coeur.

Je remercie sincèrement les édition Michel Lafon pour m’avoir confié cette ouvrage. Mille mercis pour ce moment passer entre ces pages. 

#Papush

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s