Destinée tome 2

Destinée tome 2

 

51Wjit77PkL.jpg

Auteur: Emy Lie

Nombre de pages: 192

Format de lecture: Ebook

Maison d’édition: Evidence Edition

Date de parution: 10 Janvier 2018

Prix: 13€ (Broché)

           7€99 ( Numérique)

 

Résumé

Après un voyage assez bien commencé et malgré quelques incidents, Ludwig et Ludvine ont fait un choix qui va leur coûter cher. Séparés par une forte décharge électrique lorsqu’ils se touchent, ils apprendront que tout est lié à cette demande en mariage illégale, à cause des règles imposées par les anciens.

Ludvine, sans protection, se fera enlever par un homme que personne ne connaît. Ludwig, sa famille, ainsi que la mère de sa bien-aimée partiront dans une aventure de sauvetage pour la retrouver.

Ils avaient tout pour vivre pleinement leur amour sincère, mais n’avaient pas prévu que la Roue de Fortune ne tournerait pas en leur faveur !

Extrait 

La mère de Ludvine a porté plainte à la police pour l’enlèvement de sa fille, de fait, notre escapade en Allemagne a été raccourcie. Nous n’avons pas pu profiter, de cette fin de voyage pour finir notre compétition, ni du concours de beauté. Nous sommes tous rentrés en France chez nos parents, pour le bien-être de tout le monde, et je ne vais pas m’en plaindre. Pour la peine, je m’octroie des vacances anticipées, car mon chagrin ne cesse de se multiplier depuis que celle que j’aime a disparu. Je n’en reviens toujours pas d’avoir failli à mon rôle de protecteur envers ma bien-aimée. 

Avis

Un deuxième opus qui entraîne vraiment le lecteur au coeur de l’histoire. Si le premier tome était long à se mettre en place, je dirais que pour celui ci tout va trop vite. Ce que je trouve dommage d’ailleurs. On a pas le temps de s’imprégner d’une information qu’une autre arrive.

L’histoire reste toute fois très intéressante et on prend plaisir à la lire. La plume de l’auteure nous garde vraiment  bien dans son histoire comme il faut. On a envie de savoir ce qui se passe, qui sont réellement tout ces personnages, leurs importances dans l’histoire, ce qu’ils apportent. Les différents lien entre les personnages nous poussent à nous poser des questions. Que va-t-il advenir de tel ou tel personnage? 

Un second opus qui fait plaisir de lire, mais qui nous laisse sur une fin grisante. On ne sait pas qui est réellement Nina, comment elle sait autant de chose sur le monde de Ludvine et Ludwig. Une histoire bien ficelé qui mérite qu’on s’y intéresse. 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s