Masqués d’Amanda Cat

Mon résumé : Alors qu’elle est anonymement invitée à un bal, Sophia est attiré par le regard d’un homme masqué. Elle découvre aussi que la deuxième partie de soirée laisse place au plaisir et que toutes les barrières disparaissent. Une expérience surprenante mais addictive pour la jeune femme qui s’épanouit dans ces « jeux » érotiques. Croisera-t-elle à nouveau cet homme masqué, qui dès la première fois lui a retourné la tête ? Arrivera-t-elle à connaître  l’homme qui se cache sous ce masque ?

Mon avis : Je remercie dans un premier temps l’auteure, Amanda Cat, pour la confiance accordée pour ce Service de presse.  

Cela faisait un moment que je n’avais pas lu une romance classée érotique. Et je peux dire que j’ai passé un agréable moment de lecture avec ce roman. L’histoire est très intéressante et on est plongé dans une intrigue avec le fait de l’homme masqué. On se pose mille et une question à son sujet.

Sophia, est à la fois forte pour prendre des décisions, mais faible face à cet homme mystérieux. Lui, il est sûr de lui, et ne doute pas de son charme pour obtenir ce qu’il veut.

On est tout autant, voir plus, frustré que Sophia sur ses multiples tentatives pour le démasquer et enfin connaître son identité.

Concernant  les scènes érotiques, qui sont très présentes, elles sont très bien intégrées dans l’histoire sans avoir une sensation qu’elles sont trop nombreuses. Un bon dosage qui rend la lecture plaisante.

Découverte, intrigue, frustration, plaisir et aussi amour sont les maîtres mots de cette histoire qui vous feront passer un délicieux moment d’évasion érotique. Alors ne résistez plus et laissez-vous tenter par « Masqués » #Ysa

 

Lien amazon :

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s