O-FEE-LI

O-fée-li

51DacHn8OKL._SX347_BO1,204,203,200_

Auteur: Caruso Hélène

Nombre de pages: 80

Format de lecture: Papier

Maison d’édition: Evidence Edition

Date de publication:  13 Février 2019

Prix: 9€ (Broché)

    4€99 (Numérique)

 

Résumé

À dix-sept ans, Ophéli est une jeune fille épanouie, née le jour de la Saint-Valentin. Recueillie par Steve et Molly Puttnam, elle est élevée avec James et Cooper, qu’elle considère comme ses frères. La lycanthropie de James et la faculté de Cooper à prendre n’importe quelle apparence font d’eux une fratrie très soudée. Surtout qu’Ophéli ne possède aucun pouvoir. Sa rencontre avec Reed, vampire sexy, pourrait bien lui donner des ailes. Mais sa vie va prendre un tout autre tournant, le jour de son dix-huitième anniversaire…

Extrait

Au vu de l’histoire et de sa longueur, je ne vous mettrai pas d’extrait. Je vous laisse le plaisir de vous immerger dans cette histoire.

Avis

Cette chronique est pour moi la plus dure que j’ai dû faire depuis que je suis chroniqueuse. Pourquoi? Parce que j’ai adoré l’histoire, du moins une partie. Malgré quelques petites incohérences, j’ai plongé dans cet univers fantastique avec beaucoup de facilité. Même si j’ai trouvé que les choses s’enchaînaient trop vite à mon goût, mais après tout il s’agit d’ une novella pas d’un roman donc ça doit être normal. Puis il y a eu cette fin. Je me suis sentie perdue, comme ci il me manquait quelque chose. J’ai demandé à la maison d’édition ce que j’avais loupé car je ne comprenais pas où voulait en venir l’auteure. La personne que avec qui j’ai eu la chance d’échanger m’a expliqué la fin de l’histoire, et là, coup de massue je ne m’attendais pas du tout à cela. Je reste toujours indécise sur cette histoire.

J’ai adoré la plume de l’auteure qui m’a totalement transporté auprès de o-fée-li et sa famille. Dans cet univers où vampires, loup-garous, caméléons, fées et démons se côtoient . Je ne voulais plus sortir de cette univers, j’étais happée et suspendue aux lèvres de Ophélie ; savoir ce qu’elle allait faire, choisir et vivre. Les descriptions sont juste magnifiques, elles immergent totalement le lecteur dans cette histoire. Je voulais remercier l’auteure et la maison d’édition, mais aussi et surtout la personne qui m’a ouvert les yeux sur cette fin à laquelle je ne m’attendais pas. Ce livre montre très bien à quel point entre le rêve et réalité la frontière est très mince

#Papush

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s