Judas de Stéphanie Delecroix

caracterisques

Auteur :  Stéphanie Delecroix

Nombre de pages : 361 pages

Maison d’édition : Auto-Edition

Date de publication :  5 Juillet 2019

Prix : 15.00 € (Broché) – 3.99 € (Numérique)

mon resume

Depuis le mauvais tour qu’on lui a fait, Juliette garde en tête qu’elle retrouvera LE coupable pour se faire rembourser. Elle a beau être une belle jeune femme faisant des études universitaires, elle a un caractère bien trempée. Faut dire que cela ne peut pas en être autrement en étant la fille d’Angel…

LE coupable : le charmant Judas, motard et surtout nouveau président des Black Wolves.

Mais la jeune femme se rendra compte que cela ne sera pas si facile de l’approcher dans ce but.

Surtout que le fonctionnement de la bande de motards a bien changé depuis l’époque des parents de cette dernière. 

Comment va se passer cette confrontation ? Juliette arrivera-t-elle à reprendre son dû ? Et surtout, arrivera-t-elle à ne pas succomber au charme du beau Judas ?

avis

Mon avis : Cette fois-ci vais-je remercier  Stéphanie Delecroix pour sa confiance ? Honnêtement j’hésite et vous le comprendrez uniquement quand vous aurez achevé votre lecture de ce quatrième volume des Black Wolves. Mais bon parce que depuis le début de cette saga elle me fait confiance autant pour un SP que pour du bêta, je la remercie sincèrement de m’avoir embarqué dans cette nouvelle histoire. 

Sa plume reste telle qu’on la connaît avec cette saga d’une fluidité qui nous permet un agréable moment de lecture. Les personnages sont forts de caractère, sortent des répliques qui nous font tordre de rire, le tout avec un soupçon de sensibilité qui ressort à un moment donné. On passe donc par un ascenseur émotionnel de fou avec Judas et Juliette. Et ce qui pour moi rends la lecture signée de sa plume encore meilleure, c’est que Stéphanie Delecroix arrive à y placer des sujets sérieux qui nous permettent d’apprendre des choses de la vie que l’on peut ignorer ( bon aux détriments de notre émotivité cette fois-ci…)

Un petit mot sur les personnages ? Juliette, a un caractère plus qu’explosif, on se demande vraiment ( ironie) de qui elle tient…Elle est déterminée dans ce qu’elle entreprend, mais elle n’a pas peur de montrer ses émotions ce qui la rend à mon avis encore plus forte. Judas… Ah Judas …. …. …. Oups pardon j’étais  partie dans mes fantasmes avec lui … Bref vous l’aurez compris c’est le don Juan de ce tome. Beau comme un dieu, caractère de merde, mais qui nous fera toutes craquer et avoir chaud…très très chaud… Un duo de choc qui fera des étincelles pour notre plus grand plaisir. On retrouve bien-sûr en personnages secondaires ceux qu’on a découvert précédemment, et tout ce mélange est un pur régal.

On ne fait pas que de lire cette nouvelle histoire, non, elle prend carrément vie sous nos yeux la rendant encore plus addictive, en ressentant encore plus fort les divers sentiments qui nous bousculent au fil des pages. 

Alors n’attendez plus pour lire, non pour dévorer ce nouveau volet des Black Wolves, et rejoignez le “club” qui attend très impatiemment le prochain pour en avoir une nouvelle dose. #Ysa

lienamazon

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s