Hell & conséquence

Hell & conséquence 

 

Auteur:51jxr20IHxL.jpg Roy Sissie

Nombre de page: 214

Format de lecture: Ebook

Maison d’édition: Lips & roll

Date de parution: 8 Février 2017

Prix: 16€99 ( Broché)

5€99 (Numérique)

 

resumeF

De toutes les histoires, celle qui lie Jake et Ophélie est la plus improbable…

Après une cure de désintoxication, l’ancien dealer met les voiles et disparaît. Elle retournera ciel et terre pour le retrouver, en vain.

Et lorsque, quelques années plus tard, ils se croisent à nouveau sur une plage de Coney Islande, Ophélie comprend que Jake est le nouveau petit ami de sa meilleure amie.

Mais l’existence de la jeune femme est chamboulée par ce retour incongru et tous les deux plongent dans une spirale infernale où se mêlent désir et trahison.

Pourquoi est-il parti sans rien dire ? Se battra-t-il enfin pour elle malgré le prix à payer ?

En dépit de leur passé sombre, pourront-ils reprendre leur histoire là où ils l’ont laissée ?

Parviendront-ils à surmonter les obstacles qui se dresseront devant eux, malgré la vie qui semble incapable de les laisser s’aimer ?

 

 

Ink-Mark-PNG-File (1).png

On dit que lorsque le passé t’appelle, il ne faut pas lui répondre. IL n’y a rien de mieux à te raconter que ce que tu sais déjà. Cependant, quant il apparaît devant toi sous la forme d’une grande et séduisante jeune femme, il est difficile de lui claquer la porte au nez. Comme le dernier des crétins, je n’ai rien fait, sauf rester là. Les bras de chaque côté du corps, je l’observe, la dévore du regard, la désire et ne parviens plus à me ressaisir. Ce n’est pas la meilleure façon de passer à autre chose.

ink-mark-png-file-1-1.png

 

 

 

 

avis

 

Une histoire qui vous accroche dès le début. On a envie d’en savoir plus en permanence. C’est super addictif! On s’accroche aux personnages, bon okay! Certain je leur aurais bien collé des tartes j’avoue! Ce Justin prétentieux entre autre… Lisez vous comprendrez 😉

La plume de l’auteure est toujours aussi agréable à lire. Elle m’a totalement enveloppé d’émotion, de puissance, de réalisme et de sincérité que j’avais l’impression d’assister à une histoire vraie. Comme ci on me conté l’histoire d’une personne, une sorte de témoignage d’une vie pas facile. L’auteure sait tenir son lecteur en haleine en permanence. Il n’y a pas d’essoufflement,  on se pose des questions du début à la fin. 

Vous cherchez un livre où l’auteure vous met en rogne. Cherchez plus celui ci est fait pour vous! Bordel, Sissie c’est quoi ce livre??? On découvre l’univers de la drogue, des trafiquants. A cela rajoutait une histoire d’amour compliqué mais tellement sincère, une salope ( oui excusez moi mais pour elle, il n’y a vraiment pas d’autres mots.) une traîtresse, un homme de main et plein de menace et vous aurez Hell & conséquence tome 1.

Tout le long de cette histoire j’ai eu envie de gronder l’auteure. Sissie tu as beaucoup de chance que je t’aime ma chérie parce que pouah je t’aurais volé dans les plumes. Ce livre est une tuerie, une méga addiction qui nous informe de tellement de chose qu’on ne soupçonne pas le moins du monde. On veut toujours en savoir plus. L’auteure torture autant ses personnages que ses lecteurs!! Oui oui je vous jure! Elle nous torture!

Ce livre m’a fait ressentir tellement d’émotion. J’ai été tellement en colère, je me suis sentie perdu ou encore tombé amoureux de ces personnages. Les personnages ont pris possessions de mes émotions. Je ne contrôlais plus rien. L’auteure par sa plume a pris en otage mes émotions, sentiments et ma volonté je n’arrivais pas a sortir de cette univers. J’ai donc à peine fini le livre que j’ai sauté sur le tome 2. Mais ça je vous en parlerai dans une autre chronique va falloir être patient 😉 

Mille mercis à toi Sissie pour cette sublime découverte. Pour cette petite porte que tu m’as ouverte en me laissant entrer dans ton univers, ton monde. Merci pour cette confiance que tu m’offres et que j’apprécie chaque jour. Hâte de te découvrir dans tes autres ouvrages. 

#Papush

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s