Brisés : In the Darkness de Koko Nhan

 

caracterisques

Auteur :  Koko Nhan

Nombre de pages : 380 pages

Maison d’édition : Cherry-Publishing

Date de publication :  27 Juin 2019

Prix : 14.77 € (Broché) – 4.99 € (Numérique)

 

 

mon resume

Comment peut-on réussir à vivre et à aller de l’avant quand on est au fond du gouffre ? Alors même que Clara à Paul dans sa vie depuis deux ans, elle sent bien que depuis le départ de Sam tout est différent pour elle. Elle a l’impression d’être comme en apnée. La seule personne qui lui redonne du souffle dans la morosité de sa vie : Chris. Un ami de son frère. Mais la vie n’est pas un long fleuve tranquille et Clara en comprendra vite le sens à ses risques et périls.

avis

Je remercie sincèrement Koko Nhan pour sa confiance pour la lecture de ce Service de Presse. J’ai été ravie de découvrir une nouvelle plume, et encore plus à travers cette histoire. Elle m’a fait passer un agréable moment de lecture. 

Clara est une jeune femme totalement touchante à qui on peut facilement s’identifier. Elle a vécu une chose horrible et elle essaie tant bien que mal de remonter la pente. Mais au lieu de cela, elle constate que sa vie bien trop souvent sombre et sans goût. Son espoir sera la rencontre du beau et charmant Chris qui l’a aidé deux ans auparavant. Elle ne pensait pas recroiser son chemin. Chris sera le seul qui arrivera à lui redonner de l’espoir. Mais leur relation ne sera pas simple. Lui aussi a ses propres démons, sa noirceur qui l’attire vers le fond. Amitié ? Amour ? Tout le long on retient notre souffle, on espère que leur relation évolue sereinement. Mais la vie n’est pas une chose simple et écrite à l’avance. Ils traverseront des épreuves et seront individuellement plus fort.

Je suis passée par différents sentiments m’ayant fait verser des larmes, eu de l’espoir et de la peur.

Une histoire totalement captivante, addictive car on veut toujours en savoir plus sur son évolution. Alors si vous hésitez, prenez des kleenex et lancez vous dans cette découverte livresque. #Ysa

 

Pour finir je citerai un passage que je trouve magnifique et qui résume parfaitement ce superbe roman.

Ink-Mark-PNG-File (1)

Dans le noir le plus complet, il y a parfois cette lumière. Celle qui nous fait garder espoir. L’espoir qu’un jour la souffrance ne sera plus qu’un lointain souvenir. L’espoir que de belles choses nous attendent. L’espoir que peut-être notre quota de souffrance est dépassé. Cette lumière, aussi infime soit-elle, nous pousse à nous relever.Ink-Mark-PNG-File (1)

 

 

lienamazon

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s