Hell & Conséquence tome 2

Hell & Conséquence tome 2

 

Auteur: Roy Sissie51iTGjGe9SL.jpg

Nombre de pages: 366

Format de lecture: Ebook

Maison d’édition: Lips & Roll

Date de parution: 14 juin 2018

Prix: 16€99 (Broché)

 

resumeF

De toutes les histoires, celle qui lie Jake et Ophélie est la plus improbable. Après une cure de désintoxication, l’ancien dealer met les voiles et disparaît. Elle retournera ciel et terre pour le retrouver, en vain. Et lorsque, quelques années plus tard, ils se croisent à nouveau sur une plage de Coney Islande, Ophélie comprend que Jake est le nouveau petit ami de sa meilleure amie. Mais l’existence de la jeune femme est chamboulée par ce retour incongru et tous les deux plongent dans une spirale infernale où se mêlent désir et trahison. Pourquoi est-il parti sans rien dire ? Se battra-t-il enfin pour elle malgré le prix à payer ? En dépit de leur passé sombre, pourront-ils reprendre leur histoire là où ils l’ont laissée ? Parviendront-ils à surmonter les obstacles qui se dresseront devant eux, malgré la vie qui semble incapable de les laisser s’aimer ?

 

Ink-Mark-PNG-File (1)Mes yeux se cramponnent aux siens. Même lorsqu’il me racontait des bobards, son regard, lui, était sincère. Et c’est sans doute cela qui m’a poussée à rester aussi longtemps accrochée à lui. Probablement y a-t-il tout un tas d’autres bonnes raisons, mais je crois sincèrement que celle-ci est celle qui m’a fait endurer tout ça. Parce que j’ai décelé dans ses pupilles océan quelque chose de foncièrement bon. Derrière le bleu vibrant se cachait un homme intègre, attendrissant et perdu qui me hurlait de lui venir en aide.

Ink-Mark-PNG-File (1)

 

avis

Quoiiiiii!!! Mais non mais c’est quoi ce livre ?!?!?! Bordel de nouille c’est pouaahhhh!!! Je ne sais pas par où commencer !

Bon partons du début. J’ai commencé ce tome deux directement après avoir fini le tome un. J’avais besoin de savoir la suite de cet amour compliqué, de ces trafiques, de cette intrigue qui nous tient en haleine.

J’ai été totalement transporté par la plume de Sissie, elle m’a emprisonné dans son histoire j’ai du lutter pour pas finie de lire trop vite cette histoire car j’avais peur de la fin. Je voulais a la fois savoir ce qu’il allait se passer mais j’étais effrayée. Je sentais l’adrénaline des personnages couler dans mes veines, mon coeur battait la chamade. Je ne contrôlais plus mes émotions, mes sentiments. J’ai été surprise, choquée en pls. Bref vous l’avez compris ce livre a laisser une empreinte sur moi coeur et mon âme.

L’auteure ose nous parler de ce monde qui reste tabou dans notre société. Le trafic de drogue est un autre monde mais qui laisse beaucoup de séquelle aussi bien physique que moral sur la personne. Consommer ce genre de substance peut faire se gros dégât et je pense qu’on en parle pas assez. Ce livre peut montrer un certain masque que renferme ce milieu. La difficulté d’en sortie, ce qu’il nous fait gagner mais aussi et surtout ce qu’il nous fait perdre .

Attention à toi cher lecteur! L’auteure est une belle sadique. Elle est adorable et à beaucoup de chance que je l’aime énormément sinon arghh. J’ai eu envie de l’étriper.

Ce livre m’a donné une sacré leçon de vie. Elle tient qu’à un fil. Il faut se battre pour elle c’est plus qu’ important. On a qu’une vie il faut la vivre pleine. Oui elle peut vous faire de sale coup. Comme dit l’auteure dans son livre la vie est une salope, il faut savoir lui rendre les coups.

Merci à toi Sissie de m’avoir confier ce deuxième tome. Tu m’as ouvert les yeux sur un monde que je ne connaissais pas . J’ai pris une sacré claque mais elle m’a pas fait de mal. Merci pour tout ce que ton livre m’a apporté. J’ai hâte de pouvoir découvrir une autre de tes histoires.

#Papush

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s