Brisés : After the fall de Koko Nhan

caracterisques

Auteur :  Koko Nhan

Nombre de pages : 390 pages

Maison d’édition : Cherry-Publishing

Date de publication :  8 août 2019

Prix : bientôt disponible – 4.99 € (Numérique)

mon resume

Rien ne destinait à ce qu’ils se rencontrent. Pourtant le destin les a mis sur la même route de la reconstruction de soi. Fallen a peur des autres depuis qu’elle a été brisée par une personne de confiance. Paul, lui est un peu le contraire, allant même jusqu’à provoquer les autres pour assouvir sa colère. Deux êtres totalement différents en apparence mais avec un point commun au plus profond de leurs êtres. Des étincelles il y en aura, mais arriveront-ils à s’apprivoiser ? 

avis

Une nouvelle fois je remercie l’auteur Koko Nhan pour la confiance accordée à travers ce Service de presse.

J’ai été ravie de retrouver sa plume que j’avais déjà apprécié avec Brisés : in the darkness. Elle est fluide et nous permets d’enchaîner les pages sans s’en rendre compte. Ou bien ce phénomène est dû à la qualité de l’histoire qui nous tient en haleine du début jusqu’à la fin. Autant avec le premier volet j’étais passée par un ascenseur émotionnel que cette fois j’ai carrément fait un tour de grande roue ou de grand huit comme vous préférez !

Dans ce roman, on rejoint Paul. Mais wouahhh !!! Je ne m’attendais pas à me retrouver face à ce personnage déjà et encore moins à le découvrir de cette façon. Je me suis mise à ressentir des émotions fortes et puissantes avec son histoire. Fallen aussi est une jeune femme très touchante. Je ne le cache pas que dans cette lecture les larmes ont coulées car à tour de rôle on a la sensation d’être l’un ou l’autre des personnages et leur route est parsemée d’embûches.

Choix personnel de pas en dire plus sur les personnages. Pourquoi ? Parce que j’ai vraiment l’impression de ne pas du tout trouver les bons mots pour retranscrire mon ressenti. Mais aussi pour ne pas vous spoiler et  vous laisser le plaisir découvrir cette sublime histoire entre deux êtres totalement et profondément brisés.

Je finirai juste par dire que ce livre fait parti de ceux où on se sent vidé au terme de la lecture et où l’on sait que les personnages vont nous manquer atrocement. Et si à traver mes précédents mots vous ne l’avez pas compris, je vous confirme que “Brisés : after the fall” rentre dans ma catégorie des coup de coeur.#Ysa

lienamazon

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s