Restart de Marie Meyer

caracterisques

Auteur :  Marie Meyer

Nombre de pages : 320 pages

Maison d’édition : Editions Elixyria

Date de publication :  9 août 2019

Prix : bientôt disponible – 4.99 € (Numérique)

mon resume

Sophia est partie. Elle a quitté Phœnix précipitamment, laissant derrière elle ses deux meilleures amies Jenna et Emy. Une simple lettre laissée pour les avertir…

Mais qu’est-ce qui a bien pu faire fuir Sophia ? Arrivera-t-elle à reprendre sa vie en main et trouver la solution à ses soucis ? 

avis

J’attends impatiemment cette lecture depuis que j’ai lu les derniers mots de don’t love me. C’est donc tout naturellement que j’ai foncé dès le jour de sortie pour acheter le numérique. Et bien sûr étant dans ma PAL, je n’ai pas résisté plus longtemps pour le dévorer alors que des lectures plus urgentes m’appellent.

Dans cette histoire on va apprendre à connaître Sophia, la belle rousse du Jenna’s. Jeune femme magnifique mais qui n’a pas la langue dans sa poche. Du moins c’est comme cela qu’on la voit. Mais on sera surpris au cours de cette lecture de découvrir une nouvelle facette d’elle.

Jake sera l’homme mis en avant. Quoi de mieux qu’un beau gosse de tout de façon pour nous tenir en haleine, hein ? 

On retrouvera les personnages de Don’t love me, ainsi que des nouveaux, tout aussi important pour cette histoire.

Que dire de plus pour aucunement spoiler ? On est face à une histoire aussi bien originale mais également qui peut s’avérer réelle. Bon j’avoue que le pourcentage pour que des mecs se trouvent dans la même situation que Jake ne doit quand même pas être très élevé…

Qu’autant certains événements sont prévisibles que d’autres nous scotchent littéralement. Alors un grand chapeau à Marie Meyer qui m’a fait passer un agréable moment de lecture, avec des répliques cinglantes qui m’ont faite rire, et des révélations qui m’ont fait verser quelques larmes…

Si vous avez aimé Don’t Love Me ne passez surtout pas à coté de Restart. Et si vous ne connaissez pas ces deux livres, je vous conseille de les livres dans cet ordre (DLV puis Resart). #Ysa

lienamazon

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s