L’été de toutes les audaces de Manon T.

caracterisques

Auteur : Manon T.

Nombre de pages : 160

Maison d’édition : Rouge Noir Editions

Date de publication : 7 aôut 2019

mon resume

Avoir un travail très prenant, c’est bien mais lorsque son corps n’arrive plus à suivre, il faut savoir faire une pause, et s’arrêter à temps. C’est  comme ça que Lola se retrouve en repos forcé. Enfin, repos …

avis

Tout d’abord, un grand merci à Manon pour ce nouveau sp qui m’a bien surprise.

Si Lola pensait se reposer en allant au Cap d’Agde, elle s’est bien trompée de destination. Surtout en faisant la connaissance de Lilou et de son mari, couple libertin.

Avant que je ne commence cette lecture, je pensais que ça serait plus une suite de scènes de sexe, mais j’ai été agréablement surprise par cette histoire. Lola se retrouve dans un univers où tout le monde est libre de faire ce qu’il veut, où il veut. Mais voilà, ce qu’elle veut, c’est Lilou, et jusqu’où ira-t-elle pour l’avoir ?

Elle va se retrouver dans des soirées où tout est permis pour réaliser ses fantasmes, et elle va découvrir un côté d’elle qu’elle ne se connaissait pas. Elle va se libérer et s’abandonner dans des bras inconnus jusqu’à retomber sur terre.

J’ai beaucoup aimé voir le changement de Lola, elle qui est pudique au départ, et qui se lâche complètement le temps des vacances. L’écriture de Manon est très fluide, et on se laisse emporter par l’histoire de Lola, son coup de cœur pour Lilou, sa découverte d’une autre sexualité très libertine.  Alors n’hésitez pas à le lire si vous êtes encore en vacances, où même chez vous.

Petit plus : Bien sûr, il y a des scènes de sexe très explicites, mais jamais vulgaires. Une petite question à Manon : Va-t-il y avoir une suite ? En tout cas, moi, je l’espère !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s