Le meute tome 1 – L’éveil

La meute
tome 1 – L’éveil

 

Auteur: Loïs-LyLois Ly La meute Tome 1. Leveil

Nombre de pages: 592

Format de lecture: Ebook

Maison d’édition: Lips & Co éditions

Date de parution: 3 Novembre 2017

Prix: 17€99 (Broché)

          5€99  ( Numérique)

 

 

 

resumeF

« Je souris alors, visage contre terre, ma dernière volonté est exaucée… » Ava Peters fuit New-York et un échec amoureux pour se retirer dans les profondes vallées de la forêt d’Ouachita, en Arkansas. Elle partage son temps entre son travail et ses amis, Jace et Elys. Jusqu’au jour où elle fait la rencontre d’un monde dont elle ignorait l’existence. En apparence, Aidan est un grand brun aux yeux gris, mais derrière cette image séduisante se cache l’Alpha d’une horde de lycanthropes. Ce dernier offre sa protection à la jeune femme lorsqu’un groupe de vampires menace de s’emparer du précieux héritage que lui a transmis sa grand-mère. Ava s’alliera à la meute dans un combat sans merci où se mêlera amour, secret, trahison et perte. Ensemble, parviendront-ils à empêcher l’ennemi de s’emparer de l’objet de leur obsession, afin que ne s’instaure le règne des Ténèbres?

 

 

Ink-Mark-PNG-File (1) Je fixe mes mains ensanglantées. Un instant s’écoule ainsi, sans que m’apparaisse clairement ce qui m’arrive. Je fais courir mon regard, alternativement de moi à eux et d’eux à moi. Ma vue se trouble, mais je peux distinguer leur visage, à tous- la meute- rassemblés autour de moi. Alors un éclair de lucidité me foudroie, je m’écroule sur le sol. A mesure qu’un froid glacial gagne mes membres peu à peu, mes dernières forces expirent sous le voile ténèbres qui me recouvre.

J’entends l’homme que j’aime hurler mon prénom.

Sa voix déjà lointaine à mes tympans, resurgit d’un monde dont je me sais ne plus être. Un basculement s’opère, sous mon corps, de la terre et du ciel, tout se mélange, tandis que chaque partie de mon être se fige définitivement.Ink-Mark-PNG-File (1)

 

 

avis

Que dire de cet ouvrage! Il vous transporte dans un monde totalement différent. Vous aspire littéralement entre ses pages. Une fois que vous avez commencé à lire la première phrase de ce livre, il vous sera totalement impossible de le poser avant de l’avoir fini.

L’auteure a une plume très addictive. Elle vous transporte avec une telle facilité dans cet univers de lycan, vampire, sorcière qu’elle a créé que le lecteur ne se rend même pas compte des pages qui défilent entre ses doigts. 

L’auteure nous a créé une meute avec une telle force aussi bien physique que psychique. On ressent tout l’amour qu’il peut y avoir entre les membres de la meute. Les sentiments qu’ils partagent tous les uns envers les autres. On ressent vraiment chaque émotions que l’auteure insuffle à ses personnages. On vit les émotions de chaque événement à travers ses personnages.  On ressent tout le puissant amour que Aidan ressent pour tel personne, mais aussi l’amour fraternel qu’il partage avec sa meute. Mais on ressent aussi toute la peur et le courage dont peut faire preuve Ava. 

L’auteure arrive à surprendre le lecteur, quand on pense tout savoir de nouvelle chose se passe et nous montre que rien est acquis, nous ne savons pas tout. On va de surprise en surprise. Le livre ne s’essouffle à aucun moment, on pourrait croire qu’avec l’action que l’on a depuis le début au bout d’un moment on la perd mais non loin de là. L’auteure a vraiment fait un formidable travail avec son ouvrage. Avec toutes les histoires de loup-garou qu’il y a, on ne tombe pas du tout dans le déjà vu. Bien au contraire, j’arrive même encore à être surprise et à apprendre de nouvelle chose. 

La meute est une saga que je recommande fortement. Je vous assure une magnifique lecture, pleine de fantastique, d’amour et d’émotion. J’ai ri, j’ai pleuré avec les membres de la meute. 

#Papush

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s