La meute tome 2 culpabilité

La meute 
Tome 2 Culpabilité

 

51WOHQWapfL._SY346_

Auteur: Loïs-Ly

Nombre de pages: 507

Format de lecture: Ebook

Maison d’édition: Lips & co éditions

Date de parution : 15 Décembre 2017

Prix: 17€99 ( Broché)

   5€99 (Numérique)

 

resumeF

« la réaction du jeune loup est tout simplement inexplicable … » Après avoir rejoint sa meilleure amie, Ava, dans son combat contre les vampires pour le médaillon et la pierre d’Artémis, Elys reste parmi la meute, où elle tente de se reconstruire après la révélation de sa mère biologique. Mais des attaques de lycans contre sa communauté vont brusquement raviver la menace d’une guerre entre les sorcières et les loups, la plongeant malgré elle dans les souvenirs tourmentés de son passé, dont elle protège le secret. Matthew, parviendra-t-il à aider la jeune femme à surmonter les barrières qu’elle a érigées autour de son cœur ? Alors que tout, jusque dans leurs origines, les oppose…

 

Ink-Mark-PNG-File (1) Sachez que je suis partie sorcière, partie louve. Elys est ma meilleure amie ; vous allez donc probablement penser que je ne suis pas à même d’être objective. Mais je suis enceinte. J’attends des jumeaux. Oui ! Vous avez bien entendu : dans mon ventre actuellement, ce ventre que vous voyez là devant vous, se scelle l’union indéfectible de nos deux espèces. Et je peux vous dire que rien ne m’est plus cher que l’avenir de ces enfants, non seulement pour son père et moi, mais aussi pour l’avenir de votre race et le devenir de vos générations. Je ne peux donc pas dire avec certitude que ce qui se passe n’est pas dû à une ou des sorcières, mais je peux affirmer que si c’est le cas, la ou les responsables trahissent leur propre ordre ! Vous ne pouvez pas condamner toute une communauté par la faute de quelques-unes ! Au fond, les sorcières vous ont toujours méprisés pour votre instinct sauvage, plusieurs générations d’entre elles, leurs mères, ont été élevées dans l’idée que les lycanthropes étaient des créatures sous-évoluées ; il serait donc grand temps que vous commenciez à lutter en usant de votre esprit pour apaiser les tensions, ce qui est toujours une preuve d’intelligence, plutôt qu’en rouvrant une énième fois la veine du meurtre et de l’extermination.Ink-Mark-PNG-File (1)

 

 

avis

Par où commencer avec cette histoire ?! Pouah honnêtement j’en sais fichtre rien !! L’auteure est une big sadique avec son lecteur ça c’est sûr !! Je sens qu’avec les prochains tomes je vais devoir prévoir encore plus de mouchoir et rajouter du chocolat parce qu’émotionnellement cette saga va avoir ma peau !! Si si je vous assure.

L’auteure avec sa plume magique, addictive, très fluide et touchant de très près le réalisme vous embarque dans son histoire sans que vous vous rendiez compte du temps qui c’est passé vous avez fini le livre. J’ai eu le droit à une nuit de quatre petites heures de sommeil car je n’arrivais pas à lâcher l’histoire. Je voulais toujours en savoir plus. Il a fallut qu’à trois heure du matin je me mette un coup de pied aux fesses afin d’aller dormir.

L’auteure nous plonge avec tellement de facilité dans l’histoire de Elys et Matt notre beau loup blond. L’un comme l’autre sont des écorchés du passé. C’est ce qui fait aussi que leur liens est aussi fort et aussi explosif. Ils ne peuvent pas de s’empêcher de s’envoyer des pics monumentales. Un vrai régal d’ailleurs. On va rire, pleurer avec la meute .

La saga de Loïs-Ly est le genre de saga où une fois le tome fini vous voulez, vous devez attraper le tome suivant pour savoir la suite de l’histoire. On veut encore et toujours ddécouvrir les aventures des personnages mais aussi et surtout l’histoire de chaque personnage. Une ggrosse addiction .

Une lecture très émotive comme vous l’aurez compris, mais un méga gros coup de coeur. Je vous laisse sur ces derniers mots afin de me plonger dans le tome 3 qui m’attend sagement, maintenant que ma liseuse est chargé mdrr.

#Papush

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s