Juliette de Stéphanie Delecroix

caracterisques

Auteur :  Stéphanie Delecroix

Nombre de pages : 257 pages

Maison d’édition : Auto-Edition

Date de publication :  27 Septembre 2019

Prix :  3.99 € (Numérique)

mon resume

Depuis qu’elle a le cœur brisé, Juliette a qu’une seule idée en tête : se venger !!  Et si il faut remuer ciel et terre, prendre des risques inconsidérés, elle le fera car elle veut que la personne qui lui a causé sa perte paie. Mais elle n’avait pas prévue que son chemin recroise celui de cet homme, qui malgré tout lui rappel des souvenirs douloureux. Arrivera-t-elle à mener sa quête jusqu’au bout ? Arrivera-t-elle à faire payer sa profonde douleur au prix le plus cher ? Arrivera-t-elle finalement à avancer dans sa vie malgré son cœur brisé ?

 

avis

Une fois de plus je tiens déjà avant toute chose à remercier sincèrement Stéphanie Delecroix pour sa confiance dans les liens littéraires ( et amicaux on peut dire aussi ) qui nous unis. J’ai commencé l’aventure avec elle avec le premier titre des Black Wolves “ Je ne suis pas Juliette” et j’ai eu la chance d’être présente pour l’intégralité de la saga, alors mille fois merci Stéphanie.

Que dire de ce dernier tome de cette saga ? Déjà qu’il était extrêmement attendu pour ceux qui ont lu les précédents tomes, et surtout Judas.

[ D’ailleurs petite parenthèse pour vous conseiller effectivement de lire la saga dans son intégralité et dans l’ordre et non lire un tome isolé ou dans le désordre car risque de Spoil.]

Ce titre est un beau final et on peut le dire même haut et fort. Un peu comme le bouquet final d’un feu d’artifice : ça explose dans tous les sens pour non pas nous émerveiller, mais pour nous faire vivre un moment exceptionnel avec les montagnes russes au niveau des ressentis. On y retrouve les ingrédients des précédents volumes : la plume fluide de l’auteur, sa dose de suspense dans l’histoire qui nous rend accro et qui fait qu’on ne lit pas mais qu’on dévore littéralement ce roman. 

On apprécie à la fois de retrouver des personnages que l’on connaît depuis le début mais aussi d’en découvrir de nouveaux comme Juliette mais surtout l’homme mystérieux qui recroisera son chemin. Et oui, pas question de vous dévoiler le nom du personnage masculin pour ne pas vous spoiler ! Juliette sera plus déterminée que jamais à retrouver la personne qui a anéanti le bonheur qu’elle commençait à peine à vivre, pour la détruire à son tour. 

Au fil des pages, on a toujours soit le sourire au lèvre, soit le souffle suspendu, soit les larmes au bord des yeux. Parce que oui, comme pour Judas, avec ce dernier tome on aura aussi besoin de mouchoirs pour les yeux humides. Mais ces passages font partis intégrante de l’histoire des Black Wolves et que finalement on ne la verrait pas autrement. Et rien que pour ça on peut vraiment encore dire merci à Stéphanie Delecroix de nous avoir embarqué sur une bécane tout au long de cette superbe saga. Et même si on voudrait que ça ne s’arrête jamais, la boucle est bouclée avec ce dernier tome. #Ysa

 

lienamazon

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s