Les promesses de l’ombre de Sloane MGstar

caracterisques

Auteur :  Sloane M. Gstar

Nombre de pages :  environ 250 pages

Maison d’édition : Auto-Edition

Date de publication :  30 Septembre 2019

Prix :  4.99 € (Numérique)

mon resume

Alors qu’Irina pensait avoir fuit d’entre les mains d’un tyran de la Bratva, son passé la rattrape dix ans plus tard. Sa liberté prend fin une nouvelle fois, et elle sera de retour à la case départ auprès de Nikolaï, le nouveau Pakhan. Avec le temps, sera-t-il moins sombre ? Quel traitement sera réservé à Irina ? Revivra-t-elle dans la terreur et la souffrance, comme dans sa jeunesse ? Quel avenir lui est-il réservé au coeur de la mafia russe ? Pourra-t-elle être heureuse un jour ?

avis

Tout d’abord un immense merci à Sloane M.Gstar pour sa confiance pour notre collaboration sur ce roman à travers une bêta-lecture/correction. Que dire… Après avoir été un long moment sans lire de dark, j’ai pris un grand plaisir avec la lecture de ce roman. 

On est plongé dans une histoire avec la mafia russe. Et je peux vous dire qu’on s’intègre vite dedans. On débute l’histoire avec une Irina craintive dans ses moindre faits et gestes. Au fil des pages, et malgré les épreuves dont elle devra faire face, elle gagnera en force et en confiance en elle.

Nikolaï, le “Pakhan” (chef) est un homme littéralement détestable ! Même si comme pour Irina, il arrive à travers les mots à nous faire passer son autorité, on arrive pas moment à avoir quand même de la sympathie pour lui. Il sait ce qu’il veut : le pouvoir et la domination dans tout ce qu’il entreprend. Et gare à celui qui se trouve sur son chemin ou qui tente de le trahir.

On découvre aussi au fil des pages l’importance d’Alekseï dans cette histoire. Qui est-il ? Un homme au fond de lui totalement brisé par ce que la vie lui a prit. Sa façon d’y faire face ? Devenir aussi sombre que le Pakhan pour pourquoi pas tenter un jour de prendre le pouvoir. Sinon talon d’Achille : Irina…

Ce roman a été pour moi un agréable moment de lecture avec ce mélange de genre dark, érotique, thriller. Mais ça a été aussi une belle découverte de la plume de Sloane M.Gstar qui nous transporte dès les premiers instants dans son univers et cette histoire sombre. De plus malgré cette noirceur, on arrive à  être envahi au fil des pages par un panel de sentiments qui nous font la vivre avec les personnages.

Alors si vous aimez ce qui change des histoires d’amour toutes tracées, de la guimauve, et être prêt à être malmené, n’hésitez plus et découvrez Les promesses de l’ombre. #Ysa 

lienamazon

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s