Another me de Eva de Kerland

caracterisques

Auteur : Eva de Kerland

Nombre de pages : 185

Maison d’édition : auto édition

Date de publication : 27 septembre 2019

Prix : 2,99 en ebook

mon resume

Théo vit en couple avec Sonia. Mais tout va basculer le jour où celle-ci va l’accuser de le tromper, avec, comme preuve, un avis de recherche qui passe à la télé avec sa photo et « sa femme » qui n’a plus de ses nouvelles. Il va devoir se lancer à la recherche de preuves qu’il s’agit bien d’un sosie, mais il ne sait pas dans quoi il va se lancer.

avis

Déjà un grand merci à Eva de Kerland pour ce sp.

Alors, autant Love me Lou m’avait bouleversée, autant pour Another me, je me suis retrouvée dans une histoire digne d’un Vaudeville. Tout va très vite dès le départ. Après une avis de recherche passé à la télé, Théo se retrouve à la porte de chez lui par sa compagne. En effet, l’avis de recherche passé par une jeune femme montre une photo de son mari, une photo de Théo. Celui-ci va devoir prouver à Sonia qu’il s’agit d’un sosie. Jusque là, tout va bien, on se dit qu’avec ses papiers d’identité, tout va rentrer dans l’ordre. Mais non ! d’autres personnes vont entrer dans la vie de Théo, et il va se retrouver dépassé par la situation.

J’ai juste adoré, je me suis dis plusieurs fois : mais comment vont-ils s’en sortir ? J’ai beaucoup aimé l’écriture de Eva, qui m’a encore une fois surprise. Cette façon de faire parler tous les personnages sans répétitions ma encore plus envoyée dans leurs vies.

En fait, chaque personne à sa façon de parler, et Eva a bien respecté leur langage, leur attitude et leur pensée.

Je ne peux pas en dire trop pour ne pas spoiler certaines scènes, mais chaque situation se suit, et on n’y croit pas, lorsqu’on voit d’autres personnages entrer dans l’histoire, alors qu’on croyait que tout allait s’arranger. Et cette fin !! Eva, tu m’as bien fait rire !

Petit plus : l’avertissement en début de livre : les scènes de sexe sont très explicites.

lienamazon

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s