La meute tome 3 délivrance

La meute tome 3: Délivrance

 

Auteur: Loïs-ly41fYgCKvrFL.jpg

Nombre de pages: 478

Format de lecture: Ebook

Maison d’édition: Lips & co

Date de parution: 19 janvier 2018

Prix: 17€99 ( Broché)

         5€99 (Numérique)

 

 

resumeF

« Doux rêves… Belles illusions… »

Laissant derrière eux les travaux de reconstruction du village, les loups de la meute se rendent, comme promis, sur le territoire de Benjamin où ils prévoient de séjourner quelque temps…

Mais plutôt que de penser à se changer les idées, Joshua, lui, a le regard rivé de l’autre côté de la frontière, derrière l’enceinte hautement protégée du Royaume des fées, où vit son âme sœur, Julia.

Profondément tiraillé par son désir de la posséder, tout comme elle est déchirée entre ses sentiments et ses obligations qui condamnent cette relation, le loup espère convaincre la jeune princesse de céder face à l’évidence de leur amour…

Mais c’est sans compter sur l’ambition écrasante de la Reine, qui surveille jalousement la liberté de sa fille depuis le décès de Marcus, son frère.

L’avenir semble s’obscurcir un peu plus pour Joshua et les siens lorsque deux démons archaïques très puissants refont leur apparition, en quête de la « Faucheuse ».

À leur tour, le loup et la jeune fée sauront-ils faire le choix de vivre leur amour, quitte à devoir en assumer les conséquences aux yeux de tous ?

Ink-Mark-PNG-File (1) — Pédicure, manucure ? me propose Elys en remuant ses ongles rouges devant elle, fièrement.
— J’ai un marron foncé qui t’ira à merveille ! s’exclame Aly en fouillant dans une gigantesque trousse au milieu de mon lit.
Le garde gémit alors que les filles discutent du choix des couleurs qui devraient m’aller. Le garde se plaint encore et les trois femmes le fusillent du regard en lui sommant de se taire d’un « chuuuuttt » collectif. Elles sont incroyables. Elles paraissent si décontractées ! Je n’ai jamais fait de « soirées filles » ou de « soirées pyjama », comme chez les humains. Tout ça m’est inconnu et je reste ainsi, à les observer rire ensemble, sans trop savoir comment réagir. Ink-Mark-PNG-File (1)

 

 

avis

Ce troisième opus est je dirai jusqu’à présent le plus calme émotionnellement parlant. Enfin niveau larmes lol. Il a suscité beaucoup de colère en moi à cause de la reine des fées qui m’a mise hors de moi plus d’une fois. Un personnage qu’on est obligé de haïr.

L’auteure a créé une histoire très impressionnante. Pour avoir travaillé un petit peu sur cet ouvrage en tant que bêta, je peux vous dire que cela n’a rien avoir avec le jet que j’ai pu lire. J’ai découvert une nouvelle histoire, un nouvel amour et surtout un univers qui fait juste waouh. Oui bon okay c’est pas français mais lisez le livre vous comprendrez.

Je me suis plus à lire ce troisième tome que je trouve tout de même plus léger que les autres malgré qu’il reste très actif. On y découvre le monde des fées dans son intégralité. Ce qui peut être impressionnant quand on voit l’ampleur de certaines choses. On y découvrir un vampire qui n’est peut être pas si odieux que cela. Des sorcières aussi taré que d’autre personnages. Mais aussi des vérités qui peuvent nous toucher.

La traque d’un enfant différent à cause de sa surdité. Une mère complètement folle qui en oublie ce que vous ressentez. Un amour inconditionnel à toutes épreuves et ce peut importe les personnes concernées. Franchement je reste vraiment sur les fesses de ce tome. Si différents des deux premiers mais tout aussi fort soyez en sûre.

La plume de l auteure elle m’a totalement happé entre les lignes. Ma frustration a chaque fois que je sentais la fatigue pointer le bout de son nez était grande. Elle a le pouvoir de vous prendre aux tripes et vous glisser dans l’histoire comme ci vous étiez un personnage figurant, que votre présence était requise dans le déroulement du livre. Les scènes ce jouent tout autours de vous avec une grande facilité. Un mot: bluffant. J’ai été subjugué de cette découverte et c’est avec une joie non dissimulée que je vais me lancer dans le tome 4.

#Papush

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s