Attirance criminelle -tome 2 Jenn Guerrieri

 

caracterisques

 

Auteur : Jenn Guerrieri

Nombre de pages : 342

Maison d’édition : Editions Plumes du Web

Date de publication : 26 septembre 2019

Prix : 4,99 en ebook

 

mon resume

 

Un an après l’arrestation d’Evann Black, Maya a encore du mal à se remettre de son enlèvement. Elle essaie tant bien que mal de se reconstruire, jusqu’à ce qu’elle croit apercevoir l’homme qui a bouleversé toute sa vie. Mais est-ce vraiment lui ?

 

avis

 

Tout d’abord, je voudrais remercier Jenn Guerrieri et les éditions Plumes du Web pour ce sp qui est un vrai coup de cœur pour moi.

A peine le livre commencé, j’étais déjà dans la vie de Maya, que j’ai retrouvé un an après l’arrestation de son kidnappeur Ewann Black. Elle a toujours beaucoup de mal à se remettre de son enlèvement, mais heureusement, son amie Kourtney est toujours près d’elle.

Et voilà qu’Ewann va faire son retour dans la vie de Maya. Quand ? Comment ? Pourqoi ? Non ! non ! je ne vous le dirai pas. Sachez juste que leurs vies vont de nouveau être bouleversées.

Jenn Guerrieri va nous emmener toujours plus loin dans la vie d’Ewann Black. Comment va-t-il gérer sa sortie de prison et en même temps se qu’il ressent pour Maya, cet homme qu’on a envie de détester pour ses crimes sans jamais y arriver.

Dans le tome 1, on fait la connaissance avec un tueur, un homme froid à l’humour très spécial. Lorsqu’il revient un an après, il a changé. Il se confie un tout petit peu plus à Maya sur son enfance, mais ne sait pas quoi faire de sa vie. Il va retrouver aussi son amitié pour Tony, mais cela va-t-il être suffisant pour changer sa vie ?

Maya, quant à elle a mûri pendant cette année, sans toutefois oublier tout ce qui lui est arrivé pendant son enlèvement. Le retour d’Ewann dans sa vie va la bouleverser de nouveau, mais elle va prendre plus d’assurance et il va lui en falloir pour supporter tous les petits pics qu’il va lui envoyer juste pour s’amuser.

Jenn nous fais passer des messages dans ce livre, et pour moi un en particulier : est-ce que toute personne a droit à une seconde chance ? Est-ce que Maya pourra oublier qu’Ewann a tuer des personnes ? Est-ce qu’Ewann pourra se pardonner les crimes qu’il a commis ?

Mais mis à part tout ça, Jenn, je peux me permettre de te dire que je te déteste de nous avoir écrit une fin comme ça ? Il va falloir que j’attende pour avoir toutes les réponses aux questions que je me pose grrrr.

Petit plus : la description des changements de nos deux personnages, qui gardent tout de même leurs principaux traits de caractères : l’humour caustique d’Ewann et les réactions de Maya, j’adore !

 

lienamazon

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s