Les clans-unis Lutèce au Crépuscule

Les clans-unis
Lutèce au Crépuscule

 

Auteur: Burgonde Naëllexcover-2839.jpg

Nombre de page: 236

Format de lecture: Ebook

Maison d’édition: Auto-édité

Date de parution: 5 Septembre 2018

Prix: 2€99 (Numérique)

 

resumef

Une agression, une nuit, à la sortie de la Pyramide, nouvelle boîte de nuit Lutécienne, et Thémis se retrouve plongée dans un univers aussi étrange qu’inquiétant.

Cette nuit-là, Thémis découvre que le petit ami de son jumeau, Sam, est un vampire – et que son vampirisme n’a rien à voir avec les vampires du cinéma – que les pouvoirs paranormaux qu’elle possède depuis sa naissance ont une origine surprenante et que les chevaliers sauveurs de damoiselles en détresse ne sont pas toujours charmants.

Toutefois, poussée par la curiosité, Thémis se familiarise doucement avec ce monde et ses coutumes.

Jusqu’au jour où Sam disparaît. Soudain, son monde vole en éclat et tout s’accélère.

 

ink-mark-png-file-1-e1564574686618  Ses précieuses créations en sécurité, Thémis rejoignit le restaurant où un apéritif léger était servi en attendant que tous les invités soient prêts à passer dans la salle de restauration.
Son regard fut immédiatement attiré par un homme tiré à quatre épingles qui occupait le centre de l’attention. Grand, les cheveux poivre et sel, le regard sombre, l’homme respirait la réussite sociale. Ses boutons de manchettes et son épingle de cravate étaient ornés de diamants. Sa montre en or était d’une célèbre marque helvétique. Il était littéralement entouré d’une foule d’admirateurs. Un roitelet au milieu de sa cour.
— Tu as l’air d’un prédateur surveillant sa proie, s’amusa Marisa Hernandez, la chargée de communication du salon. Que t’as donc fait Monsieur Laurent pour que tu l’observes si intensément ?
— Rien, c’est bien le problème, murmura la jeune femme.ink-mark-png-file-1-1-e1564574724755

 

 

avis

Un livre dont il est dure de parler! Pourquoi? Parce qu’il est juste super méga giga top!!! Oui oui, ce n’est pas très pro et français mdrr.

A aucun moment on s’ennuie dans cet ouvrage. Dès le début, l’auteur nous plonge directement dans son univers. Je n’ai pas de mots pour dire à quel point c’est époustouflant.

L’auteure a une plume impressionnante, addictive, puissante et authentique. C’est avec un grand plaisir qu’on replonge dans le livre et un grand déchirement quand on doit le poser pour vaquer à nos occupations ( dites obligations mdr) 

Pour une fois, on ne rentre pas dans le cliché du vampire et ça, ça m’a beaucoup plus. Ça m’a rendu accro à ce livre, ces personnages, cet univers. Ça change et je trouve que c’est une belle bouffée d’oxygène. De plus il n’y a aucune pause, aucun moment long, aucune lourdeur , rien. C’est ce que j’appellerai un sans faute de la par de l’auteure. 

Les personanges sont entier et je dirai même qu’ils détiennent une vrai touche de réalisme qui leur va à ravir. Cela aide le lecteur à bien se plonger dans l’histoire. On s’identifie tellement facilement aux personnages qu’on a l’impression de faire partie de l’histoire. 

En un mot gros coup de coeur pour moi! 

Merci beaucoup à l’auteure pour ce service presse et pour la patience dont elle a fait preuve. Merci infiniment. 

#Papush

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s