Les royaumes démoniaques tome 1 la roche des âges

Les royaumes démoniaques
Tome 1: La roche des âges

 

Auteur: Evrard Christopher51i13p6E9xL

Nombre de pages: 377

Format de lecture: Papier

Maison d’édition: Auto-édité

Date de parution: 25 Septembre 2018

prix: 16€ ( Broché)
3€99 ( Numérique)

 

resumef

 

 Mes erreurs sont tout ce qu’il me reste. » – Ciwen

Les Royaumes Démoniaques vous proposent de suivre l’histoire d’un univers où l’horreur et la violence côtoie la féerie et la beauté. La magie et les combats forgent la réalité au jour le jour, tandis que les légendes et mythe résonnent dans l’inconscient collectif comme des promesses d’un jour meilleur, tel la mystique roche des âges que Ciwen, un mage de foudre, recherche désespérément.

Dans une existence où le macabre est un lot quotidien… Quel est le sens de la vie ? Quelle signification donner à des concepts comme l’amour et la haine, ou la guerre et la paix ? Comment les définir, et les dépasser ?
Tant d’éternelles énigmes qui se posent à chaque instant, depuis la nuit des temps.

Les réponses apparaissent toujours dans le noir, tels des lucioles fuyantes…

 

ink-mark-png-file-1-e1564574686618 L’ombre avait de nouveau trompé son œil et se retrouvait comme face à lui, alors que son corps était bien là, assis loin, en position du lotus, enfermé dans ce dôme qui empêchait tout parasitage lors de la discussion. De ses yeux de feu, Ciwen s’abreuvait, hypnotisé. Alors qu’il les admirait, les trouvant étonnamment beaux, il sentit les chaînes de l’être doucement se rapprocher de lui, l’enserrant petit à petit avec une curieuse douceur. Il entendit l’ombre lui susurrer à l’oreille :
Pense à ton meilleur souvenir de Taskem. Plonge-toi dans ce voyage astral que tu t’apprêtais à faire dans ta réalité. Souviens-toi de ton passé, apprends et permets-toi de ne plus être condamné à revivre tes erreurs et tes échecs. Permets-toi… d’évoluer.ink-mark-png-file-1-1-e1564574724755

 

 

 

avis

 

Un premier opus avec un très grand potentiel. L’auteur arrive à faire que les opposés collent magnifiquement bien ensemble. Cette ouvrage relie la féerie, la violence, l’horreur et la beauté d’un manière très impressionnante. Malgré tout cela on ne peut s’empêcher de trouver cet univers beau. C’est fou et contradictoire, je vous l’avais dit ^^ .  L’auteur bluffe son lecteur avec sa manière d’écrire et le laisse sans voix. 

L’auteur a une plume très entraînante ce qui pousse l lecteur à toujours vouloir en savoir plus. Il arrive a le rendre addict à son univers, à l’histoire avec la force de sa plume. De plus il a fait preuve de beaucoup de description dans son ouvrage, ce qui plante à la perfection les bases de son histoire.  Avec ces descriptions il arrive à mettre le lecteur dans son histoire, l’emportant dans l’aventure au côté de Ciwen.

Je ne souhaite pas trop vous en dire ce qui rend encore plus dure ma chronique car il y a tellement de chose intéressante dans ce livre, mais je ne souhaite vraiment pas vous spoil. Mais je vous le recommande sincèrement, c’est un ouvrage sombre mais puissant empli de lumière ( et oui encore un opposé mdrrr) L’auteur nous laisse avec des énigmes et on attend la suite avec impatience. 

Merci beaucoup à l’auteur de m’avoir confié son ouvrage et surtout mille mercis pour votre patience au vu des délais extrêmement long dont j’ai fais preuve. Malheureusement les mauvaises nouvelles se sont enchaîné pour moi, ainsi que les épreuves et voilà ce que ça donne…

#Papush

3 réflexions sur “Les royaumes démoniaques tome 1 la roche des âges

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s