L’amour est dans les près, Sophia Laurent

Auteur : Sophia Laurent

Date de parution : 12 juin 2019

Edition : City éditions

Prix : 9,99 en ebook et 15.90 en broché

Nombre de pages : 240

Paxie Harwell, 30 ans, une « fille de » se retrouve a devoir se cacher en pleine cambrousse pour éviter les journalistes. Ses parents sont au milieux d’un scandale financier très important.

Pour cette mini « Paris Hilton », c’est le choc des cultures. Elle se retrouve dans une ferme dirigé par un homme sexy et vivant seul avec ses deux enfants. Au fur et à mesure, elle prend ses marques mais son passé la rattrappe …

C’est pour moi une découverte de la plume de l’auteure. L’écriture est fluide et sans lourdeurs.

J’ai la « mauvaise habitude » de ne pas relire les résumés avant de me plonger dans une nouvelle lecture donc parfois j’ai des surprises. Celle-ci en est une ! Au vu de la couverture, je m’attendais à une simple romance dans la campagne.

Eh bien Non ! Dés les premières lignes on plonge dans l’univers des strass et des paillettes de notre Paxie. D’ailleurs si elle aime son confort de vie, ce n’est pas la même chose des médisance et des flashs.

Elle a su me faire rire car s’enfuir à la campagne avec des stiletto aux pieds et des Louboutin dans son sac, c’est pas forcement des plus pratique dans les champs. Paxie a su aussi m’émouvoir par son courage et sa force. Elle affronte la décadence de sa vie sociale avec panache. Elle découvre la vie « normale » et surtout qu’on peut être heureux sans Dior, Prada ….

Warren vit seul avec ses deux enfants depuis le départ de sa femme. C’est un homme qui vit de sa terre et de la location de chambre chez l’habitant. Il m’a beaucoup touché par son coté un peu ours blessé et tellement attendrissant.

Les personnages secondaires sont bien travaillé et donne du dynamisme à l’histoire. Un petit coup de cœur pour la petite mamie.

Une romance donc touchante et agréable à lire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s