Nos destins brisés d’Hezekielle Syl

caracterisques

Auteur : Hezekielle Syl

Date de parution : 05/12/2019

Edition : M.E.C. Editions

Prix : 4,99 en ebook

Nombre de pages : 450 pages

mon resume

Sacha a eu une enfance particulière, et à l’aube de sa majorité elle n’a qu’un seul et unique but : réussir son intégration officielle dans l’Organisation. Mais alors qu’elle pensait réussir cette dernière étape, tout ne se déroule pas comme prévu. Elle  aura alors connaissance d’une succession de révélation sur l’envers du décor. Découvrir que son existence a été qu’un tissu de mensonge ne sera pas facile à digérer, tout comme ressentir de nouveaux sentiments, de nouvelles sensations. Arrivera-t-elle à se faire à cette nouvelle vie qui l’attend ?

avis

Avant tout je remercie sincèrement M.E.C. Éditions et Hezekielle Syl pour leur confiance avec l’octroi de ce service de presse exceptionnel. Si vous ne connaissez pas Hezekielle Syl, le nom de Stéphanie Delecroix vous parle certainement plus. Ne cherchez pas si vous trouvez des similitudes dans le style d’écriture car il s’agit bel et bien de la même personne. Ce pseudo est consacré à ses romans publiés en maison d’édition.

Cette fois, je me permets de vous dévoiler mon avis alors que ma lecture n’est pas encore totalement achevée et que je me doute que mille et un rebondissements m’attendent… Et je peux vous assurer que j’ai hâte de les découvrir.

Nos destins brisés est la réédition de « La poupée ». Et je peux vous dire que ce titre était bien choisi et vous n’imaginez même pas tous les indices que l’auteure avait mis dans sa précédente couverture. Mais ce nouveau titre et cette nouvelle couverture sont tout aussi bien choisi pour cette histoire surprenante…

Dès le départ on est embarqué dans une aventure qui nous donne envie d’en savoir plus, d’en lire plus. Et on se doute qu’il sera difficile de passer à un autre roman quand cette lecture sera achevée.

Comme dans chaque roman de sa plume, écrit avec une fluidité qui permet une lecture agréable, l’auteur nous offre des personnages avec des caractères forts et bien trempés.

Que ça soit Sacha, Chris, Paul, John, Caly, personnages principaux ou secondaires, ils ont tous une personnalité à laquelle on s’attache. Et je préfère ne pas vous en dire plus sur eux, car honnêtement faire un avis détaillé sur ce roman sans faire aucun spoil n’est vraiment pas une chose si évidente…

L’histoire est une romance à suspense donc on sait qu’on y trouvera une histoire d’amour. Mais on ressent aussi d’autres sentiments comme la haine, l’envie de vengeance pour les différents personnages. Au final on se trouve comme étant un membre de cette équipe et on veut les aider, combattre avec eux. On a aussi des larmes aux yeux qui parfois débordent… Au final c’est ça la recette d’une bonne histoire, vivre différents sentiments assez fort pour prendre la place ou être aux côtés des personnages. Et cela l’auteur sait très bien le maîtriser dans chacun de ses romans. 

Je vous avais déjà annoncé précédemment que j’avais totalement adhéré à la plume de Stéphanie Delecroix/Hezekielle Syl, dès le premier roman lu, et je ne peux que vous le confirmer une fois de plus que je suis fan. Alors que vous le soyez, ou que vous souhaitez découvrir cette auteure, n’hésitez plus et pourquoi pas commencer par nos destins brisés.#Ysa

lienamazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s