
Auteur : Florina l’Irlandaise
Date de parution : 28/10/2018
Edition : auto édition
Prix : 0.99€ en ebook – 6.95 € en broché
Nombre de pages : 103 pages

Sur Féerélia, Moïra doit se soumettre aux habitudes de ce monde. Si elle a l’art de se faire des amis, elle a aussi celui de s’attirer les ennuis.
Pourquoi Archibald se montre-t-il si distant ? Qui est Sharina ?
Mais surtout pourquoi en veulent-ils autant aux petits peuples ?
Est-ce que Ciara et Fergus réussiront à la fois à l’aider et à percer ces nouveaux secrets ?
Quelque chose d’étrange survient dans ce monde. Et si Samhain leur apportait les réponses ou alors encore plus de questions.
Retrouvez les amis de Moïra dans cette nouvelle aventure. Qui amènera des explications et autant d’autres mystères. Amours et amitiés. Joies et aussi larmes. Vous ne resterez pas insensible devant cet interlude.

Tout d’abord, un grand merci à Florina l’Irlandaise pour ce SP et la confiance qu’elle nous accorde.
La plume est toujours fluide et addictive.
On découvre plus en profondeur certains personnages et leurs sentiments. Notamment Archibald qui devient moins détestable et plus humain.
Encore beaucoup de rebondissement, on plonge encore dans le monde de Féerélia avec plaisirs. Les légendes celtiques sont mises en avant dans ce tome avec aussi l’arrivé de nouveaux personnages.
C’est pour moi indispensable de lire ce tome à la suite du 1 car on a vraiment la continuité de l’histoire et cela nous amène à la suite.
Une série fantasy vraiment addictive que je vous encourage à découvrir. Personnellement, je vais de suite lire le tome 2.
#julie
