Féerélia Ludmilla tome 2 de Florina l’Irlandaise

Auteur : Florina l’Irlandaise

Date de parution : 21/06/2019

Edition : auto édition

Prix : 16.35€ en broché

Nombre de pages : 401 pages

Je m’appelle Ludmilla. Ma vie est loin d’être comme les autres.Je suis vétérinaire indépendante (pratique quand les animaux s’adressent directement à vous.)

Mon frère jumeau, Arwen, jouit d’une réputation de mauvais garçon. Sûrement par sa carrure et sa passion pour les motos, pourtant c’est une crème.

Je ne vais pas commencer à vous détailler mon étrange et grande famille, le mieux étant de suivre nos aventures. Je peux vous assurer que l’on ne s’ennuie pas chez nous.

Je m’appelle Aëllig. Je suis un protecteur, mon « métier » est de retrouver et assurer la sécurité des « disparus ». Seulement, je me suis fait kidnapper aussi facilement qu’un nourrisson. Je vais découvrir des informations dont j’aurai préféré ne pas avoir connaissance. Je suis un métamorphe, bien que cela soit réducteur, car je ne suis pas que cela. Êtes-vous sûr de vraiment connaître votre entourage ? C’est la question que je me pose, j’ai toujours su que nous étions différents. Alors en avoir la confirmation est un peu déstabilisant.

Je m’appelle Anasthasia. Et comme dans un film : « Je vois des gens qui sont morts ». Ça vous fait peur ? Et à moins donc !

Tout d’abord, un grand merci à Florina l’Irlandaise pour ce SP et la confiance qu’elle nous accorde.

La plume est toujours agréable et fluide. Je suis reparti dans ce monde féerique mais attention pas en mode Disneyworld ;).

Ce tome est plus sombre que les précédent. Certains sujets abordés m’ont fait mal pour les personnages.

Pourquoi et comment ? C’est les questions que je me posé une bonne partie de ma lecture. Beaucoup de mystère, des voiles se lèvent mais d’autres sont soulevés. En début de lecture, je ne comprenais pas le rapport entre les anciens et les nouveaux personnage puis au fur et à mesure cela s’éclaire. Les nouveaux personnages sont toujours bien décris et intégré avec brio.

Je me suis, encore une fois, laissée emporté dans ce monde et je l’ai refermé avec déception. Quoi c’est déjà finis ? Malgré les 400 pages j’en voulais encore. Je lirai la suite des aventures de féerélia avec plaisirs très bientôt.

Une aventure fantasy qui sort vraiment de l’ordinaire et addictive.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s