Bad boy tome 1 de Nelly M.C

Auteur : Nelly M.C

Date de parution : 30/09/2018

Edition : Auto-édition

Prix : 2.99€ en ebook – 14 € en broché

Léna est une jeune fille de 17 ans un peu paumé. elle a été traumatisée par le départ de son père et cela a réveiller chez elle une peur de l’abandon et de l’attachement. Son entourage est restreint à sa mère, son frère, sa meilleure amie et le frère de celle-ci.

Quand elle rencontre Justin, Léna est de suite intrigué par lui mais son entourage lui ordonne de ne pas le fréquenté.

Pourquoi?

Que risque Léna a défier son grand frère?

Tout d’abord, je souhaite remercier Nelly MC pour ce SP car je suis sortie de mes habitudes de lecture grâce à elle. Oui je l’avoue les romances sur les lycéens ne sont pas mes histoires de prédilections mais (oui il y a un gros MAIS) je me suis laisser prendre par la plume de cette auteur. Elle est addictive, émouvante et rythmé.

Léna est une jeune fille attachiante (oui j’aime bien ce terme) car elle a un petit caractere bien trempé quand même. Sa peur de l’attachement et de l’abandon est bien retranscrite. Elle a une relation très fusionnelle avec son grand frère comme un petit cocon.

Justin est une jeune homme bien mystérieux. Au début de ce roman, j’ai eu un peu de mal avec ce personnage car le cerner m’a pris du temps. Mais finalement, je m’y suis attaché.

Il y a beaucoup de secret autour de notre héroïne et cela va l’entrainer malgré elle vers une guerre des gangs. Nous avons de l’amour, du mystère, de l’amitié, des trahisons et le mélange marche très bien.

À la fin de ce tome, il me reste beaucoup de question en suspend et cela m’a donné envie de découvrir la suite de cette histoire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s