Noël part en vrille et ma vie aussi ! de Kristen Rivers

Auteur : Kristen Rivers

Date de parution : 28/11/2019

Edition : Edition Addictives

Prix : 4,99 en ebook

Nombre de pages : 390 pages

En une matinée , Sonia perd son café (son doudou du matin), son vélo, son portefeuille et la promotion qu’elle attendait depuis 1 an. Après un « petit » pétage de plomb, à la fin de cette journée cauchemardesque, elle est condamnée à des heures d’intérêts générales.

Elle y retrouve son casseur de vélo, Miki, qui est un homme très séduisant mais elle n’oublie que si sa journée est partie en vrille c’est en partie de sa FAUTE. Al’approche de noël, ils vont devoir travailler ensemble.

Vont ils se laisser aller à l’attirance réciproque qu’ils éprouvent l’un pour l’autre?

Pourquoi Miki fait il partis des TIGS ?

La plume de Kristen Rivers est toujours aussi fluide, addictive et pétillante.

La couverture m’a attiré par son coté décalé et feel good. La romance est présenter sous le point de vue de Sonia et à la 1er personne.

Pour la suite de mon avis, je vais avoir besoin de votre imagination. Imaginez la journée catastrophe la plus renversante que vous pouvez vivre…… Non non encore vous êtes loiiiinnnn du compte. La pauvre Sonia a été maltraité pendant une journée entière par notre auteure (Non mais franchement elle t as énervé à ce point ? oui je sais Kristen que tu vas lire cet avis donc j’attend ta réponse…).

Bref la rencontre entre Sonia et Miki est renversante et la suite de la journée est pleine de déboire pour elle. Impossible d’avoir une poisse pareil. Sonia est attachante et vous l’aurez elle a la guigne. Bon j’avoue j’ai ri de la voir dans de tels situations qui pour certaines m’étaient familières.

Miki est mystérieux, drôle et sexy (bah oui il faut bien l’avouer) mais j’ai apprécié ses origines différentes de nos héros de romances habituels. Ce livre aborde aussi des sujets touchants (oui j’ai versé une petite larme ) et difficiles mais je n’en dirai pas plus car je vous laisse le découvrir.

Les personnages secondaires sont bien travaillé et très attachants presque autant que nos héros d’ailleurs. On découvre aves plaisirs les tradition de la capital de Noël (Strasbourg).

D’ailleurs cela m’a donné des envies de tenté certaines recettes de sablés et brioche.

Une romance de noel qui sort des sujets habituels. Elle m’a fait rire et m’a ému. Je vous conseille sans hésiter de vous laisser tenter pas cette histoire.

N.B Par contre vu qu’ils passent beaucoup de temps à manger des gâteaux, des bonbons,… dans ce livre. Pour les réclamation de prise de poids après lecture, je vous donne les coordonnées de l’auteure moi je ne suis pas responsable.

#julie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s