Sexy Christmas Volumes 1, 2 et 3 de Loren Mills

caracterisques

Auteur : Loren Mills

Date de parution : décembre 2019 pour les trois nouvelles

Edition : Auto-Edition

Prix : 1.99€  ebook chaque volume

Nombre de pages : 25 – 26 – 27 pages

mon resume

Julie attend avec impatience chaque année que débute les festivités de Noël. Alors que la plupart des personnes qui adorent cette fête pour tout ce qui est décoration ou encore achat de cadeaux, elle son plaisir c’est les pères Noël. Alors que les onze mois précédents de l’année elle s’abstient de tout plaisir charnel, en décembre elle rattrape son retard, les hormones en ébullition…

avis

Je remercie en premier lieu Loren Mills pour l’octroi du Service de Presse de ses trois petites nouvelles. J’y découvre sa plume qui est sympathique à lire. J’ai quelquefois eu du mal sur la formulation de certaines incises mais sans que cela m’empêche de lire convenablement ces nouvelles.

Qui dit nouvelle, dit histoire courte, dit rapidité du texte, de l’histoire qui est narrée à travers ces trois volumes. Tout comme Julie, l’héroïne, l’auteur n’y va pas par quatre chemins. Elle appelle un chat un chat… ou plutôt une chatte une chatte… Les mots sont crus, les scènes de sexes sont explicites alors âmes sensibles aux scènes caliente…je vous conseille de passer votre chemin. Aucune guimauve sera présente ici.

Julie est une jeune femme qui à son « tic » sexuel : elle ne peut passer à l’acte qu’en décembre et uniquement par un homme déguiser en père Noël. Mais tout en se donnant à sa recherche et son plaisir annuel, elle s’interroge et doute de son comportement. Ne prend-elle pas trop de risque ? Pourrait-elle réussir à changer ? Rencontrera-t-elle un jour l’amour ? C’est un côté plutôt surprenant mais agréable de découvrir dans ces trois tomes, une évolution de Julie. 

Et on n’oublie pas que, qui dit nouvelle dit histoire brève, alors ca se dévore rapidement. Et pour éviter de trop en dire, si vous désirez passer un moment de lecture qui réchauffe l’atmosphère, je ne peux que vous conseiller de découvrir Julie et ses pères Noël sexy…

#Ysa 

lienamazon

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s