Sortie du 09/01/2020

Titre : Dangerous Men, Tome 1 : Sans pitié

Auteur : Joy Fielding

Edition : Michel Lafon Poche

Pages : 457

Résumé :

CHAQUE FAMILLE A SES SECRETS…

Robin n’a plus parlé à sa famille depuis plus de cinq ans – lorsque son père a épousé Tara, sa meilleure amie de lycée, déjà maman de la jeune Cassidy, née d’une précédente union. Mais quand elle apprend qu’ils sont entre la vie et la mort à l’hôpital après un cambriolage qui a dégénéré, elle décide de se rendre à leur chevet, délaissant son cabinet de psychanalyste de Los Angeles, ses patients et son fiancé.

Des gens qui auraient pu en vouloir à son père, un homme d’affaires riche, ambitieux et coureur de jupons, il y en a des tonnes. Mais qui aurait pu être lâche au point de tirer sur une fillette de douze ans ?

Alors qu’elle replonge dans l’histoire de sa famille, Robin découvre que ses proches ont tous des secrets à cacher, et que l’un d’eux est peut-être à l’origine du drame…

Titre : À la place du cœur, Saison 1

Auteur : Arnaud Cathrine

Edition : Pocket Jeunesse

Pages : 240

Résumé :

Six jours dans la vie de Caumes qui vit son premier amour.

Six jours de 2015 ou la France est saisie d’effroi.

Le portait d’une génération tiraillée entre l’amour et la mort.

Un livre à placer dans toutes les mains – sans exception.

Ce soir, Caumes a 17 ans et attend le déluge. Il ne sait qu’une chose : à la fin de l’année, il quittera sa ville natale pour rejoindre son frère aîné à Paris. Paris, la ville rêvée. Ce soir, Caumes a 17 ans et attend aussi le miracle qui, à son grand étonnement, survient : Esther – sujet de tous ses fantasmes – se décide enfin à lui adresser plus de trois mots, à le regarder droit dans les yeux et à laisser deviner un « plus si affinités »…

Nous sommes le mardi 6 janvier 2015 et le monde de Caumes bascule : le premier amour s’annonce et la perspective obsédante de la « première fois ». Sauf que le lendemain, c’est la France qui bascule à son tour : deux terroristes forcent l’entrée du journal Charlie Hebdo et font onze victimes…

À la place du cœur, c’est ça : une semaine, jour après jour, et quasiment heure par heure, à vivre une passion sauvageonne et exaltante ; mais une semaine également rivée sur les écrans à tenter de mesurer l’horreur à l’œuvre, à tenter de ne pas confondre l’information en flux continu avec un thriller télé de plus. Comment l’amour (qui, par définition, postule que « le monde peut bien s’écrouler ») cohabite-t-il avec la mort en marche ? Comment faire tenir ça dans un seul corps, dans une seule conscience ? Comment respirer à fond le parfum de la fille qu’on aime et comprendre, dans le même temps, que le monde qui nous attend est à terre ?

Titre : Black Feelings, Tome 2

Auteur : Mo Gadarr

Edition : Hugo poche

Pages : 376

Résumé :

Nathan parviendra-t-il à remonter la pente en revenant sur les terres de son enfance ?

Le coeur brisé, Nathan a traversé une période sombre dont il peine à se relever. Prêt à repartir du bon pied, il revient sur les terres de son enfance pour débuter une nouvelle année scolaire en tant que professeur de mathématiques.

Mais alors qu’il pensait retrouver un concon confortable dans la demeure familiale, le destin pourrait le forcer à faire face à son passé sans ménagement.

À peine arrivé, Nathan croise la route de Zina, l’amour de son enfance qu’il n’a jamais pu oublier. Elle est fidèle à son souvenir : solaire, malgré l’alcoolisme de son père dont elle a la charge.

Quels que soient ses sentiments, Nathan fera tout pour les combattre. S’il n’y parvient pas, de vieux secrets enfouis pourraient bien ressurgir.

Titre : Eternita

Auteur : Elodie Solare

Edition : Hugo Roman

Pages : 353

Résumé :

Letizia Guidicelli mène une vie que beaucoup pourraient lui envier : des fêtes démesurées, des vêtements de luxe… mais aussi beaucoup de drogues et une immense solitude.

Le jour où son père, un homme d’affaires influent, décide de se présenter aux élections présidentielles, tout change pour elle. Terminée la liberté, elle doit dorénavant respecter un emploi du temps dicté par l’équipe de campagne. À partir de maintenant, Jimmy, un garde du corps inflexible qui prend très au sérieux sa mission, va la suivre partout et veiller à ce qu’elle ne fasse plus de vagues.

Malgré ses efforts, un événement terrible va tout bouleverser. Ces deux écorchés par la vie vont chercher à démêler une affaire qui s’avère très complexe, impliquant les mafias russe et corse.

Titre : La Duchesse

Auteur : Danielle Steel

Edition : Presses de la Cité

Pages : 336

Résumé :

Orpheline de mère, Angélique Latham grandit au château de Belgrave, en Angleterre, au côté de son père, le duc de Westerfield. Mais lorsque celui-ci meurt à son tour, rien ne se passe comme prévu : sans scrupules, les demi-frères de la jeune fille lui refusent en effet son héritage et la chassent du domaine sans autre forme de procès. À 18 ans, Angélique se retrouve livrée à elle-même avec pour seuls bagages sa grande beauté, son esprit vif et, malgré tout, une somme d’argent considérable mise de côté pour elle par son père.

Sans alternative, elle part bientôt pour Paris, où le hasard met sur sa route une jeune prostituée, à qui elle vient en aide. Une rencontre décisive, qui entraînera Angélique sur des chemins aussi inattendus que scandaleux, avec l’ouverture du Boudoir, une « maison de plaisirs » où se presse toute la bonne société. Elle y devient « la Duchesse », divertissant ses clients et gérant ses affaires avec talent…

Titre : L’Héritage de Cassandra

Auteur : Anna Jacobs

Edition : L’Archipel

Pages : 384

Résumé :

Dans l’arrière-pays australien où il n’a pas plu depuis des mois, Maia et Xanthe Blake, 27 ans, les deux sœurs cadettes de Cassandra, abordent un tournant de leur vie.

Maia, gouvernante dans une propriété, est amoureuse de son patron. Mais ce dernier est marié… Xanthe, de son côté, n’a qu’une idée : voyager et retrouver son Lancashire natal.

Les jumelles, qui ont toujours vécu ensemble, parviendront-elles à prendre la bonne décision ? Quitte à accepter d’être séparées ? À moins que l’arrivée d’un inconnu ne chamboule leurs projets…

Le destin, parfois, peut vous transporter bien au-delà vos rêves.

Titre : Les Belles Apparences

Auteur : Vi Keeland

Edition : Hugo Roman

Pages : 357

Résumé :

Rachel Martin est une jeune femme pétillante qui cherche à cacher sa vulnérabilité derrière son humour. Dans le cadre de sa thèse en art-thérapie, elle s’apprête à devenir l’assistante d’un professeur de musique au conservatoire : Caine West… qui a la réputation d’être froid et antipathique.

Lorsque Rachel arrive au conservatoire, elle découvre avec embarras que Caine n’est autre que l’homme si séduisant qu’elle a insulté la veille dans le bar où elle travaille… l’ayant pris pour quelqu’un d’autre.

Bouleversée par cette rencontre, Rachel enquête sur Caine, et découvre que derrière les apparences d’un professeur de musique bien sous tous rapports, se cache un homme sombre qui dissimule un passé douloureux.

Que s’est-il passé dans la vie de Caine pour qu’il laisse tomber sa carrière de rock star pour devenir un respectable professeur de musique ?

Titre : Fight for Love, Tome 7 : Racer

Auteur : Katy Evans

Edition : Hugo Roman

Pages : 353

Résumé :

Vous avez aimé Brooke et Remi ? Vous adorerez leur fils Racer, le célèbre et tellement sexy pilote de course.

Le mystérieux Racer est le pilote le plus rapide et le plus en vogue du moment.

Lana dirige une petite écurie de Formule 1 et est sans cesse à la recherche de nouveaux talents. Son père est malade, et le seul moyen de sauver l’entreprise est de trouver un pilote star, qui rapportera de l’argent à l’écurie.

Racer est un pilote plutôt spécial et il est sexy, téméraire et mystérieux.

Justement, il cache un lourd secret : comme son père Remi, il souffre de bipolarité. Il ne sera pas facile pour Lana d’apprivoiser tous les reliefs de sa personnalité. Malgré ça, elle ne parvient pas à résister à son charme, car cette fragilité, mêlée à sa virilité, donne un cocktail explosif.

On retrouve la structure du 1er tome, qui a fait le succès de la série, rythmé alors par les combats de Remi, et ici par les étapes du championnat de F1, et surtout l’histoire d’amour entre Racer et Lana.

Titre : Hungry Wolves, Tome 3: Silence

Auteur : Caro Lyne

Edition : Something Else Editions

Résumé :

Les Hungry Wolves n’ont plus d’autre choix que de se lancer à corps perdus dans la bataille contre les Devil’s Child et leurs alliés.

Fynn, fidèle sergent du club, doit convaincre ses frères d’utiliser Maci comme appât. Ce qui semble un plan parfait au premier abord va finalement s’avérer compliqué à gérer pour le jeune homme.

De son côté, Kailyn est également bien décidée à les aider mais selon ses propres règles, quoi qu’en disent les hommes du club.

Kean est prêt à tout pour récupérer Maci et surtout pour tuer celui qui a fait de sa vie un enfer.

Les loups arriveront-t-ils à détruire l’enfant du diable ?

Titre : Broken

Auteur : Jane Devreaux et Laura Devillard

Edition : auto-édition

Pages : 464

Résumé :

Je croyais ma vie parfaite, j’imaginais que rien ne pouvait m’atteindre… j’avais tort.

Je m’appelle Colyna Macklean. Je suis allongée sur un lit d’hôpital, dans un corps qui refuse de fonctionner. Je suis incapable de bouger, la douleur et l’ennui me collant à la peau, et cette envie furieuse de me laisser sombrer !

Puis, il est entré dans ma vie.

Je suis Mozart Stanlo. Ma batterie me nargue, je ne pourrai plus jamais jouer, je vais devoir affronter le regard des curieux pour le restant de mes jours, mais pour elle, je suis prêt à tout, y compris à enfreindre les règles.

Titre : Cooper Training, Tome 3 : Harry

Auteur : Maloria Cassis

Edition : Hugo poche

Pages : 364

Résumé :

Après plusieurs années d’absence, Maddie est de retour à San Diego. Elle s’épanouit aussi bien dans son métier de tatoueuse qu’à travers ses nouvelles amitiés. Il ne lui manque qu’une chose pour être pleinement heureuse : une histoire d’amour durable.

Pour Harry, il n’est pas question de penser à quoi que ce soit d’autre que la marque Cooper Training, qu’il cherche à faire fructifier par tous les moyens avec ses frères. Se mettre en couple est la dernière de ses priorités.

Il y a six ans de cela, Harry et Maddie étaient fous amoureux l’un de l’autre. Il a pourtant suffit d’une nuit pour les éloigner…

Lorsque leur chemin se croise à nouveau, les souvenirs refont surface. Bien que la tension entre eux soit indéniable, de l’eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation. Parviendront-ils à tourner la page pour écrire un nouveau chapitre de leur histoire d’amour ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s