Auteur : Laura L. Wolff
Nombre de pages : 488
Maison d’édition : Evidence édition
Date de publication : 1 décembre 2018
Prix : 7,99 en ebook et 19,99 en broché
Blake et Ellie se sont enfuis face à la menace qui pèse sur eux. Ils ont trouvé une vie paisible dans une petite ville, se faisant passer pour mari et femme. Mais le passé n’est jamais loin, et ils devront bien l’affronter.
Tout d’abord, un grand merci à Laura et aux éditions Evidence pour ce sp.
J’ai été très heureuse de retrouver Blake et Ellie. Je me suis demandé un peu quand ils allaient être enfin tranquille, et allaient-ils l’être un jour ? Après avoir vécu dans une petite ville sous une fausse identité, ils vont devoir de nouveau faire face au passé. Connor fait toujours parti de leur vie, et devra les suivre. J’adore les liens qu’ils ont tissés, tous les trois. Mais Blake !!! On a l’impression parfois qu’il n’en n’a jamais assez. Pourtant, Ellie ne le laisse pas faire, son caractère c’est affermi, elle a pris de l’assurance, mais Blake change souvent, c’est un coup il veut retrouver son travail, un coup il veut vivre avec Ellie.
Heureusement pour eux, Connor sera toujours là pour relativiser la situatio
Laura nous emmène encore plus loin. On retrouve Harry, l’ami de Blake, qui va devoir partir en mission avec lui. Une mission pour laquelle ils seront seuls, et où Blake devra laisser Ellie avec Connor. Pourtant, je me pose toujours autant de question sur Harry !
Je ne voudrais pas trop en dire pour ne pas spoiler, mais ce tome va de rebondissements en rebondissements, on ne s’ennui pas, et nos personnages non plus. J’ai été surprise par la fin, et je me demande bien ce qui les attend encore.
petit plus : la relation entre Blake et Ellie, souvent orageuse mais toujours pleine d’amour.