Auteur : Laura L. Wolff
Nombre de pages : 480
Maison d’édition : Evidence éditions
Date de publication : 27 février 2019
Prix : 7,99 en ebook et 19,99 en broché
Nous avions laissé Blake avoir un choix crucial à faire dans le tome 2. Alors ? A-t-il fais le bon choix ???
J’attendais avec impatience ce tome 3. Et je dois dire qu’il m’a un peu chamboulée. Il m’a manqué cette petite étincelle que j’avais eu dans les deux premiers tomes. Je m’attendais à reprendre l’histoire où je l’avais laissée, mais je me retrouve 9 ans plus tard.
On saura au fur et à mesure de ce tome ce qui s’est passé pendant ces années, bien sûr, et il s’en est passé des choses !
J’ai toujours aimé retrouver les personnages des tomes précédents et d’autres qui entreront ou qui seront entrés dans la vie de Blake et Ellie. Une Ellie que j’ai eu un peu de mal à reconnaitre, mais je me suis dis que 9 ans, avec un homme comme Blake, ça change une personne.
J’ai été très surprise du choix de Laura pour ce tome et j’aime être surprise par un livre. Je me suis posé surtout une question : Laura, lorsque tu as commencé le tome 1, est-ce que tu avais déjà cette fin ?
Je me suis davantage attachée à la relation de Blake et Ellie avec leurs enfants, et je voulais savoir jusqu’où ils iraient pour eux. Avec cette relation père-enfants, on comprend mieux la relation de Blake avec son propre père, et on voit plus son côté humain.
Comme dans le tome 2, je ne peux pas trop en dire pour ne pas spoiler, car il se passe beaucoup de choses, et Laura ne laisse pas ses personnage tranquille, jusqu’à la fin.
Une fin que j’ai bien aimé, avec, en plus, un chapitre bonus.
Petit plus : la relation de Ana avec Blake, j’adore ses réparties et ses petites manipulations