Sortie du 16/01/2020

Titre :  Hell’s Wings, Tome 1 : Dark Shadow

Auteur :  Lily Hana

Edition : City Edition

Pages : 288 pages

Résumé :

Abandonnée à la naissance, Lexie a eu une enfance difficile. Jusqu’au moment où, à 16 ans, elle s’est liée d’amitié avec Zaïa et a décidé de prendre son destin en main. Pour survivre, les deux jeunes femmes se sont offertes aux regards des hommes devant une webcam.

Quand toutes les économies amassées grâce à son travail de strip-teaseuse sont dérobées, Lexie est contrainte de rejoindre aux États-Unis la seule personne en qui elle a confiance : son meilleur ami, membre du redoutable gang de bikers des Hell’s Riders.

Elle y rencontre Shadow, un homme à l’envoûtant regard. Lexie ne le sait pas, mais il a fait partie de ses admirateurs et il rêve de posséder ce corps qui l’a tant fait fantasmer sur Internet. Mais avec ce biker à l’âme torturée, le jeu de la séduction va se révéler particulièrement dangereux…

Dans le monde sans pitié des bikers, les sentiments ont-ils une place ?

Titre : Sexsomnie : Nuits blanches à Manhattan

Auteur :  Anya Omah

Edition : Juno Publishing

Pages : 281

Résumé :

Jayden King est couronné de succès, charismatique, séduisant – et il s’ennuie à mourir. Surtout lorsqu’il s’agit des femmes qui tombent à ses pieds par dizaines… le rendant finalement si indifférent au sexe qu’il décide de dire adieu à la scène des célibataires et de concentrer toute son énergie sur l’expansion de son empire hôtelier. Il aura besoin d’une bonne assistante pour l’aider, et Abigail Davis, fraîchement sortie d’une école supérieure, semble être la personne idéale pour l’un des emplois les plus recherchés de Manhattan. Jusqu’à ce qu’elle retire brusquement sa candidature.

Lorsque Jayden en apprend la raison, il peut à peine en croire ses oreilles. Aucune femme n’a jamais osé dire au célibataire millionnaire ce qu’elle pense vraiment de lui… et Abigail n’est pas du genre à mâcher ses mots. Jayden, quant à lui, n’est pas du genre à accepter de refus, et la faire changer d’avis est un défi qu’il ne peut pas laisser passer.

Titre : Shadowscent, Tome 1 : Le Parfum de l’ombre

Auteur :  P.M Freestone

Edition : De la Martinière jeunesse

Pages : 464

Résumé :

Dans l’empire d’Aramtesh, les parfums, sacrés, sont l’objet de toutes les convoitises.

Avec son nez affûté et sa grande connaissance des senteurs, Rakel espérait devenir parfumeuse et gagner de quoi soigner son père malade. Mais le prince Nisaï est empoisonné et elle est accusée à tort…

Obligée de fuir, Rakel doit absolument découvrir l’antidote au poison qui a plongé le prince dans le coma. Ainsi, seulement, elle pourra laver son nom. Pour cela, elle devra s’allier avec Ash, le soldat envoyé sur ses traces.

Ensemble, ils découvriront d’anciens secrets enfouis aux confins de l’empire – et au plus profond d’eux-mêmes. Mais parviendront-ils à déjouer la machination qui menace la paix fragile d’Aramtesh ?

Titre :  Les Lopcande, Tome 2 : Adam

Auteur :  Nathalie Marie

Edition : auto-édition

Résumé :

PARTIE 2 de LOUP

Yanaël est un jeune loup-garou particulier : ses dons, tout autant que sa personnalité, le rendent unique. Exclu de son clan, il se retrouve seul et livré à lui-même. Il ne peut compter que sur Loup, son alter ego lupin, qu’il adore et avec qui il partage un lien inaltérable. Après deux ans passés à tenter de se construire une nouvelle vie, un changement dans son ancienne meute vient bouleverser son existence.

Adam, Second de l’Alpha, semble prêt à tout pour l’aider à trouver sa place parmi les siens. Pourtant, les dangers rodent, sournois et impitoyables.

Ses talents et le soutien de ses nouveaux amis seront-ils suffisants pour lui permettre de relever et remporter les défis qui jalonnent sa route ?

Titre : À double sens

Auteur :  Victoria Ashley

Edition : Juno Publishing

Pages : 194

Résumé :

2 frères… 1 fille…

Je ne m’attendais pas à être cette fille. Celle qui désire le contact de deux frères et qui est plongée dans un monde de plaisir intense. Pas en réalité de toute façon.

Ces deux frères sont là pour satisfaire et ils ont tous les deux l’équipement nécessaire pour le faire. Les frères Wilder l’ont prouvé.

Kyan Wilder baise comme aucun autre homme de ma vie. Il est brutal, créatif et toujours prêt à être doux quand vous en avez besoin. Il est le désir vivant de chaque femme et il ne veut pas me laisser partir tant qu’il ne m’a pas satisfaite de toutes les manières possibles.

Hunter Wilder est un électron libre. Il aime faire la fête, se déchaîner, puis vous faire passer un bon moment dans la chambre. Il me satisfait et me rappelle que je suis encore jeune et que tout dans la vie ne doit pas nécessairement être aussi sérieux.

Nous sommes tous d’accord pour nous partager. Les choses se passent bien. Cela évite aux frères de s’engager et garantit que j’obtiendrai toujours la satisfaction sexuelle que je désire. Je veux dire, quelle fille ne rêve pas d’avoir des relations sexuelles avec les deux frères les plus divinement sexy qui aient foulé cette terre ?

Eh bien, moi… jusqu’à ce que j’y goûte.

Titre : le colosse de wall street

Auteur :  Anna Zaires

Edition : Mozaika Publications

Pages : 404

Résumé :

Un milliardaire à la recherche d’une femme parfaite…

À trente-cinq ans, Marcus Carelli a tout : la richesse, le pouvoir et un physique qui ne laisse pas les femmes indifférentes. Parti de rien, il est devenu milliardaire, à la tête de l’un des fonds spéculatifs les plus importants de Wall Street. Il lui suffit d’un mot pour faire tomber des sociétés réputées. La seule chose qui lui manque ? Une épouse trophée, preuve de réussite aussi belle que les milliards sur son compte en banque.

Une femme à chats à la recherche d’une nouvelle rencontre…

Emma Walsh, employée de librairie âgée de vingt-six ans, est ce que l’on appelle une femme à chats, d’après son amie. Elle n’est pas forcément d’accord avec cette étiquette, et pourtant les faits sont là. Vêtements négligés couverts de poils de chat ? Oui. Dernière coupe de cheveux chez le coiffeur ? Il y a plus d’un an. Oh, et trois chats dans un petit studio de Brooklyn ? Tout y est, la totale.

Sans compter qu’elle n’est pas sortie avec un homme depuis… trop longtemps pour s’en souvenir. Mais ça peut s’arranger. N’est-ce pas tout l’intérêt des sites de rencontres ?

Un malentendu qui tombe à pic…

Une entremetteuse haut de gamme, une appli de rencontres, un quiproquo qui change tout… Les opposés s’attirent peut-être, mais cela peut-il durer ?

Titre : Et tout a basculé, Tome 1 : Si j’avais su

Auteur :  Caroline Sam’s

Edition : Juno Publishing

Pages : 255

Résumé :

J’ai un problème.

Je suis désespérément folle de Matteo.

Il m’a pourtant quittée sans raison cinq ans plus tôt et dès l’instant où je le retrouve, je me rends compte que je le désire toujours autant malgré le temps, et que mon attirance d’adolescente s’est transformée en quelque chose de plus profond et troublant.

Alors que je croyais que Julien était ma seconde chance de vivre une véritable relation, que puis-je faire alors que toutes les fondations et certitudes de ma vie se sont écroulées ?

Puis-je vraiment prendre le risque de faire confiance à cette petite voix qui murmure que l’amour ne meurt vraiment jamais ?

Puis-je espérer que son amour pour moi est resté intact ?

Titre : Les Chroniques lunaires, Tome 3 : Cress

Auteur :  Marissa Meyer

Edition : Pocket Jeunesse

Pages : 672

Résumé :

Le sort de la Terre est dorénavant entre les mains de Cinder et de ses compagnons. Ils doivent à tout prix empêcher le mariage de l’empereur Kaito avec la terrifiante reine Levana.

Cress, hackeuse de génie, enfermée dans un satellite depuis sa naissance, est la seule à pouvoir les aider.

Mais peut-on vraiment lui faire confiance ?

Titre : La Progéniture du Dragon: Une Romance Militaire Paranormale (Le Bataillon du Feu des Dragons t. 3)

Auteur :  Jasmine Wylder

Edition : auto édition

Pages : 196

Résumé :

Il y a des années, j’ai demandé une lionne des montagnes en mariage et elle a refusé.
Aujourd’hui, je la détiens comme prisonnière.


Clémentine a conspiré avec l’ennemi de mon organisation, la Meute.
Il faut que j’accomplisse mes devoirs en tant que dragon.
Il faut que je la considère comme une ennemie.
Cependant, quand je la vois les larmes aux yeux, j’ai envie de la croire.
J’aime encore Clémentine.
Ses courbes pulpeuses m’ont affolé.
Pour la libérer, je ferai tout ce qu’il faudra.
Mais me fait-elle suffisamment confiance pour me révéler son secret ?
Et si ce secret nous dressait définitivement l’un contre l’autre ?

Titre : Cherry Blossom: #1

Auteur :  Isla A ET Milyi Kind

Edition : Butterfly Éditions

Pages : 364

Résumé :

Qui se frotte à Ael Rowley se piquera méchamment. Tout Manhattan le sait. Bardée d’épines acérées, cette New Yorkaise a ce que l’on appelle le sang chaud. Impulsive, insolente, irresponsable, le tout saupoudré d’une bonne dose de « garce attitude », voilà comment tous la décrivent.

Sauf que. Sauf que derrière cette façade se dissimule également un caractère entier et épris de justice. Aussi lorsqu’au détour d’une ruelle, elle assiste à l’agression d’un inconnu, elle n’hésite pas une seule seconde. À risquer sa vie. Sauf que. Sauf que Lui. Psycho. Sombre. Froid. Violent. En un mot… létal. Et quand la lame de ce dernier balafre sa chair tendre, un lien indéfectible se crée entre eux. Indéfectible, mais aussi destructeur, qui les entraînera dans une danse flirtant au plus près de la Mort.

Entre la mystérieuse identité de Psycho et les dangers qui rôdent dans les ombres, prêts à fondre sur eux, Ael se trouvera projetée dans un jeu dont elle ignore les règles… règles dont elle se moque éperdument, par ailleurs. Se repousser ou se briser l’un contre l’autre. Qu’importe. Le destin semble déjà avoir décidé pour eux…

« Parce que la blesser, elle, c’est me torturer moi. Je ne veux pas la sauver de ses ténèbres, je veux l’aspirer dans les miennes. L’entraîner dans ma chute. Plus de loyauté. Plus d’honneur. Que de la cendre. Les nôtres. »

Une réflexion sur “Sortie du 16/01/2020

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s