Bad Love, Tome 3 de Nelly M.C

Auteur : Nelly M.C

Date de parution : 2 janvier 2019

Edition : auto-édition

Prix : 2.99€  en ebook 15€ en papier

Nombre de pages : 220 pages

Il est revenu.L’homme que Léna ne pensait plus jamais revoir, revient dans sa vie plus déterminé que jamais. Il va tout détruire sur son passage en semant le doute dans leurs esprits. Mais il va surtout faire éclater la vérité. Les Dangers devront être deux fois plus prudents car son retour n’est pas sans raison. Son seul but : Détruire les Dangers et récupérer ses enfants.

Tout d’abord, je tiens a remercier Nelly M.C pour sa confiance.

La plume de Nelly sur ce tome a grandement évoluée, je la trouve plus fluide, plus mature et assuré que sur les précédents. On sent vraiment un vrai tremplin entre les tome 2 et 3.

La couverture reste la même avec un changement de couleur pour chaque tome. Ce qui est visuellement sympa dans une bibliothèque.

Dans bad love, nous reprenons l’histoire au moment de LA REVELATION sur l’identité du boss des Reds . Enfin !!!! Ma petite idée était bonne mais je vous laisse découvrir si vos suppositions sont exacts.

Les rebondissements sont bien rythmés et cohérent avec l’histoire. Mon petit moins sera un point de l’histoire sur ce tome qui manque de cohérence sur la vie réelle mais qui dans la continuité de l’histoire est légitime. Je ne peux malheureusement pas détaillé ce point car je ne souhaite pas vous spoiler. On passe encore par mille émotions avec la bande d’amis (rire, incompréhension, colère et frustration sont encore au rendez-vous). Nos héros ont pris aussi en maturité et cela se ressent dans les dialogues et les actes de chacun.

Nelly m’as transporté, encore une fois, au cœur de son histoire. Je l’ai lu d’une traite car pressée de connaitre la fin. Que dire de ce final, NON ça ne peut pas finir comme ça. Elle est frustrante (encore plus que le tome 2). Oui Nelly augmente aussi son degré de sadisme avec le lecteur car je n’ai qu’une envie c’est de connaitre la suite de leur aventure. Je sais bien que c’est fait pour mais quand même lol.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s