Aux délices d’Amsterdam, Tome 1 Noël Sucré d’Emily Chain

caracterisques

Auteur : Emily Chain

Date de parution : 20 Décembre 2019

Edition : Edition So Romance

Prix : 5,99 en ebook – en broché – 12,99 € en broché

Nombre de pages : 220 pages

mon resume

Alors que rien ne destinait à ce qu’ils se rencontrent, Tess et Nolan se retrouvent à se côtoyer régulièrement. Tous deux, tels des animaux blessés ont fuis Amsterdam deux ans auparavant. Leurs retours dans la capitale néerlandaise, à l’approche de noël, apportera un peu de magie dans leurs vies, mais fera aussi ressurgir des souvenirs parfois douloureux. Alors que ces deux êtres ont des vies qui les opposent, arriveront-ils à s’apprivoiser ? Pourront-ils à nouveau faire confiance à autrui ? Auront-ils droit à vivre à nouveau avec le bonheur ?

avis

Je remercie Emily Chain pour l’octroi de ce Service de Presse.

Comme cela m’arrive souvent, je me suis lancée dans l’aventure de la découverte d’une plume que je ne connaissais pas. Et je suis une nouvelle fois conquise ! L’écriture de ce roman est fluide et très agréable à lire, que dis-je, à dévorer ! Parce que oui j’ai littéralement dévoré cette histoire. Est-ce la magie de noël qui est présente dedans qui a également opérée sur moi ? Bonne question ! Mais j’avoue que je me suis laissée embarquée dans cette lecture avec un vol direct pour Amsterdam.

Tess est une jeune femme qui a été blessé dans son passé, surement dû à une dose de naïveté de sa part. Et sa façon à elle de reprendre le dessus sur sa vie est de se plonger à bras le corp dans son travail. C’est pour cette raison que deux ans auparavant elle a quitté la capitale néerlandaise, laissant derrière elle sa blessure, ses amis, et aussi sa famille.

Nolan, lui, dévasté d’avoir été abandonné de la sorte, s’est aussi enfui pour une destination et une vie inconnue. Seul son objectif restera le même qu’à Amsterdam : ouvrir sa boutique de confiseries, qu’il cuisinera lui-même.

Alors que rien ne prévoyait que ces deux être puissent se rencontrer, le hasard et la magie de noël en a prévu autrement…

Cette histoire,qui est très belle histoire, nous fait ressentir les sentiments des personnages sur leurs blessures, sur leurs doutes pour avancer dans la vie, et tenter de se reconstruire un avenir.

Et arrivant à la fin de cette lecture, avec la dose d’interrogation que l’on a, je n’ai qu’une envie c’est de foncer sur la lecture du 2e tome qui vient d’être publié il y a quelques jours. Et je pense ne pas mettre longtemps avant de me plonger dans cette suite pour avoir les réponses sur l’avenir de ces deux personnages qui au fil des pages sont devenus attachants. #Ysa

lienamazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s