Interdiction de s’aimer de Line Darks

Auteur : Line Darks

Date de parution : 8 janvier 2020

Edition : éditions Butterfly

Prix : 4.99 € en ebook

Clara vit en Espagne depuis plusieurs années. Une fois par an, elle part en virée à Las Vegas avec ses plus fidèles amies.

Alors que la date de son mariage approche, Benjamin s’envole pour Las Vegas afin de fêter son enterrement de vie de garçon en compagnie de ses copains.

Dans la ville où tout est permis, Clara et Benjamin se promettent une nuit. Sans conséquence. Sans lendemain. Juste elle et lui.

Malgré la puissance de l’alchimie entre eux, elle part sans se retourner. Quant à lui, il reprend le cours de sa vie en tentant d’oublier ce moment d’égarement.

Mais c’est sans compter sur le destin. Leurs chemins se croisent à nouveau faisant voler en éclats toutes leurs certitudes et illusions.

Seront-ils capables de résister à la tentation ? Arriveront-ils à faire taire leur sentiment naissant ?

Tout d’abord je souhaiterais remercier Butterfly et Line Darks pour ce SP ainsi que leurs confiances.

Clara vit en Espagne, loin de ses amies, mais elles ont prévu de toutes se retrouver pour leur week-end rituel à Las Vegas. Malheureusement Mathilde qui doit se marier très bientôt ne fera pas parti du voyage.

Le mariage de Mathilde … Un coup de cœur, une décision précipitée pour tout le monde et surtout un futur marié que personne ne connait.

Lors de la rencontre de Clara et Ben, dans un bar de Las Vegas, elle sait qu’il va se marier mais attention pas avec qui. L’attraction est trop forte donc ils décident donc de céder pour une nuit et une seule.

C’est bien connu ce qui se passe à Vegas reste à Vegas sauf quand la vie met sur votre chemin la mauvaise (ou justement la bonne) personne.

Les personnages sont attachant et les émotions sont bien là. Toutefois, j’aurai apprécié un peu plus de profondeur. Certaines choses auraient mérité d’être développé mais c’est un roman court (151 pages). Un spin-off avec les autres amis de la bande serais sympa d’ailleurs. Nous avons les points de vu des 2 personnages principaux, une chose que j’aime beaucoup.

On est pris entre leur histoire d’amour, d’amitié, de quiproquo, de trahison et de sacrifice. Il n’y a pas de temps mort, les rebondissements donnent un bon rythme et j’ai vraiment apprécié cette lecture. Bon pour ceux qui ont l’habitude de me lire, vous ne serez pas surpris que j’ai eu envie de secouer le petit Ben à plusieurs reprises.

La fin oui on la devine rapidement ou du moins on l’espère mais ça fait du bien aussi. Une romance contemporaine avec qui vous passerez un excellent moment.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s