Forever and forever de Alessia Jourdain

 

caracterisques

 

Auteur : Alessia Jourdain

Nombre de pages : 227

Maison d’édition : Alessia Jourdain

Date de publication : 14 septembre 2019

Prix : 1,99 en ebook

 

mon resume

 

Cette histoire intervient durant Forever and ever, donc si vous n’avez pas lu celui-ci, vous risquez d’être déçu, et franchement, ça serait dommage pour vous. Ici, on retrouve toute l’équipe de Always and forever, mais particulièrement Tina et Massimo.

 

avis

 

C’est une très belle surprise que nous a offert Alessia avec ce spin-off.

J’ai adoré retrouver toute l’équipe de Always and forever, mais ce livre est surtout consacré à un couple que l’on connaissait déjà, ils s’agit de Tina et Massimo. On savait, dans le tome 1, que ce couple avait des difficultés, que Tina doutait d’elle et ne voulait pas s’engager, mais sans plus. On va donc découvrir Tina sous un autre jour. Pourquoi ne veut-elle pas être en couple avec Massimo ? Qu’elles sont ses blessures ?

Mais ce qu’elle ne sais pas encore, c’est qu’il ne va pas la lâcher comme ça. Il va se montrer patient, attendre qu’elle se dévoile à lui, et surtout qu’elle lui dévoile son passé.

En même temps, on les retrouvent dans une mission importante pour eux. Cette mission se passait dans Forever and ever, mais ça ne m’a absolument pas dérangée, bien au contraire, puisqu’on voit un autre point de vue de ce qu’ils ont dû faire pour sauver Anila. Le point de vue de Mass et Tina est important, et nous montre ce qu’ils ont ressenti, eux, sur le terrain, et on découvrira aussi que Tina n’en n’a pas terminé avec un passé qui a laissé des traces dans sa vie.

Alors, un grand merci à toi, Alessia pour ce beau coup de cœur tu as parfaitement sur regrouper ces 2 histoires et me faire mieux comprendre la vision des personnes qui étaient moins importants dans Forever and ever et je me suis très bien retrouvée dans cette aventure.

Petit plus : la douceur, la patience et l’amour de Massimo envers Tina, malgré ses airs  de grand dur, et la vulnérabilité de Tina, mais aussi son amour pour Massimo.

 

lienamazon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s