Overfall in love Virginie Zéphyr

 

caracterisques

 

Auteur : Virginie Zéphyr

Nombre de pages : 450

Maison d’édition : Elixyria

Date de publication : 28 août 2019

Prix : 1,99 en ebook 18,90 en broché

 

mon resume

 

Audrey, Morgane et Ambre, 3 amies françaises, partent en Amérique, mais pas en touristes, elles partent à la chasse aux tornades et aux cyclones.

 

avis

 

Avant de donner mon avis, je voulais déjà dire un grand merci à Virginie et aux éditions Elixyria pour ce très surprenant sp.

Wahou  Ce livre est un vrai gros coup de cœur pour moi.

Lorsque je l’ai commencé, je me suis dit que c’était  un livre à écouter, les yeux fermés, et se laisser emporter tout simplement par l’histoire.

J’aurais beaucoup de choses à dire, sur ce livre. Déjà, il traite de plusieurs sujets : le harcèlement à l’école, les phénomènes climatique, la maltraitance en général, et bien sur, le métier de chasseur de tornades.

J’ai pris conscience que ce métier est important lors des saisons de tornades, pour pouvoir sauver des vies, mais que c’est un métier avec beaucoup de risques.

on apprend beaucoup de chose sur les cyclones et les tornades et j’ai adoré. Ma référence dans ce domaine était bien le film « Twister » que j’ai vu plein de fois . Je me suis aussi rendue compte que ce sont des catastrophes qui rapprochent les gens, que ça soit catastrophes naturelles, accidents, ou autres, là, les personnes s’entraident.

Alors, même si c’est le sujet principal, il y a aussi une histoire d’amitié entre Audrey, Morgane et Ambre. Ambre qui va devoir faire face à son passé. On va aussi faire la connaissance de Rafe, Kilian et Brandon.

J’ai beaucoup apprécié l’écriture à la première personne, avec le point de vue de plusieurs des personnages. Même le point de vue de Mr Catalino et de Thomas, deux êtres immondes. Je ne peux pas tout vous raconter, il vous suffira de commencer à le lire pour vous laisser embarquer avec nos six amis .

On voit aussi que Virginie connaissait très bien son sujet et elle nous l’a très bien raconté et décrit. On se rend bien compte que la planète est en train de changer avec  le réchauffement climatique, et que ces tornades sont de plus en plus importantes.

Bref, vous l’aurez bien compris, j’ai tout simplement adoré ce livre, et je vous le conseille si vous voulez lire une très belle aventure.

Petit plus : En dehors des descriptions magnifiques, l’amour de Ambre pour Rafe, malgré leur passé, malgré tout ce qui pourrait les séparer. Et attention quand même, qui dit amour dit aussi scènes de sexes !!!

#Mag

 

lienamazon

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s