Hate me ! That’s the game ! Tome 1 : Coup de foudre d’Emilia Adams

caracterisques

Auteur : Emilia Adams

Date de parution : 29 Novembre 2019

Editions : So Romance

Nombre de pages : 288 pages

Prix : 5,99€ numérique – 14,99€ broché

mon resume

Aileen n’en revient pas ! Elle a décroché un rendez-vous avec Evan le chanteur et leader des Blacks Devils pour un entretien. Le rêve assuré de pouvoir le rencontrer en tête-à-tête. Mais arrivera-t-elle à garder ses moyens devant son idole ? Pourra-t-elle décrocher le job qu’il propose et qui lui ouvrirait une porte sur le métier de journaliste qu’elle convoite tant ? Et surtout arrivera-t-elle à résister ou succombera-t-elle au charme de la rock star ?

avis

Je remercie tout d’abord l’auteure, Emilia Adams, pour la confiance accordée avec ce Service de Presse. Une nouvelle fois, je suis partie à l’aventure d’une nouvelle plume. Et je peux que confirmer que c’est quelque chose que j’apprécie énormément dans cette activité de chroniqueuse : découvrir des plumes différentes, échanger avec les auteurs. Mais bon, revenons à cette lecture de ce premier tome. 

J’ai passé un bon moment de lecture dans une histoire qui nous emmène dans le domaine musical. Evan est le leader et chanteur des Black Devils. Il est charmant, taquin, mais on découvre aussi des facettes plus sérieuses de sa personnalité. Et oui, il ne sera pas que le tombeur de service mais je vous laisse tout le plaisir de le découvrir par vous-même.

Aileen, est étudiante à la fac. Son rêve est de devenir journaliste, comme sa mère. Et sans oublier un point essentiel à cette histoire : elle est une fan incontestable des Black Devils et de son chanteur. Sa personnalité un mélange de sérieux et de folie, surtout si l’alcool coule dans ses veines occasionnellement.

Et la rencontre avec ces deux personnages est… rock’n’roll, comme vous pouvez en douter… En plus qui ne rêverait pas de rencontrer sa rock star préférée ?

Ce roman est en plus d’un moment de lecture sympathique, une succession de moments fou, insolites et aussi où la température grimpe en flèche pour vous donner chaud…très très chaud (idéal pour les âmes qui apprécient les scènes calientes). On est embarqué par les rebondissements de l’histoire qui nous fait dévorer les pages sans nous en rendre compte.

En tout cas, une chose est sûre, c’est que je lirai prochainement le 2e tome pour connaître la suite des évènements.#Ysa

lienamazon

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s