H.A.R.D. – Hot, arrogant, rebelle, déterminé de Laura Black

Auteur : Laura Black

Date de parution : 08 Janvier 2020

Edition : Addictives – Luv

Prix : 4.99 € en ebook  

Nombre de pages : 534 pages

Ténébreux, dangereux, fascinant.

Tate est dangereux, violent, imprévisible. Il n’accorde sa loyauté qu’à son gang, les Styx Lions.
Arizona est têtue, déterminée et intrépide. Membre du FBI, elle s’associe aux Styx Lions pour démanteler une fondation qui s’adonnerait à du trafic d’êtres humains.
Forcés de travailler ensemble, Tate et Arizona s’opposent en tout, se repoussent et se désirent.
Elle n’a peur de rien, l’attire et le rend dingue, lui qui ne sait pas faire l’amour sans faire mal…
Et quand le moindre faux pas peut leur coûter la vie, le désir est plus dangereux que jamais.

Je découvre avec ce livre la plume de Laura Black. C’est un spin-off de Games of desire que je n’ai pas lu mais ils peuvent se lire indépendamment. Oui j’ai fait ma blonde (ou mon kinder) car je l’ai vu seulement après.

C’est une lecture très addictive malgré le sujet difficile car on parle d’enfant, de maltraitance et de pédophilie. Un sujet qui me touche beaucoup comme la plupart d’entre nous. Nous avons donc ici une romance chargée en suspense, rebondissements et émotions.

La plume de Laura Black est fluide et juste.

On découvre ici Tate, un biker torturé, un brin psychopathe quand même avec un monstre puissant et violent vivant en lui. Les Styx Lions sont des bikers avec les codes qui les caractérisent mais pas de stigmatisations.  Il y a une histoire, un fil conducteur bien tenu et qui nous transporte du début à la fin.

Arizona, agent du FBI, doit pour une enquête intégrer les Styx Lions. C’est une femme forte, déterminé et qui n’a pas la langue dans sa poche. Son histoire avec Tate est pleine de rebondissements mais elle a du caractère la petite. Au vu de métier, je n’en attendais pas moins et je suis ravie que l’auteur ai garder ce trait pour Arizona.

Tate comme je le disait plus haut est un personnage très torturé mais il ne devient pas un « canard » à la fin comme dans beaucoup de romance donc gros point positif pour moi.

J’aimerai vous dire que j’ai passé un bon moment mais Non !!! J’ai adoré ma lecture !!! J’ai eu du mal à quitter leurs univers et j’espère un spin off avec d’autres membre de l’équipe. Ha Ha je vous avais prévenue non ! je suis rarement satisfaite en fin de livre j’en veux toujours encore. Ici c’est Sam dont j’aimerai découvrir l’histoire.

Si vous aimez les bikers, le suspens, les enquêtes, les histoires d’amours « pas gagnée dès le départ » et les héros qui restent brut du début à la fin, je vous souhaite une bonne découverte.

#julie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s