Deadline, tome 1: For Love de Sandra Léo

Auteur : Sandra Léo

Date de parution : 8 septembre 2018

Edition : Les Editions Livresque

Prix : 4.99 € en  ebook  16.90 en broché

Nombre de pages : 262 pages

Samuel, artiste pris au piège dans le « star system » londonien, décide du jour au lendemain de fuir la célébrité, la drogue, les paparazzi…

Il s’enfuit dans un coin tranquille du sud de la France, incognito, où il redécouvrira le plaisir de jouer de la musique, de se promener dans les rues…

Au hasard d’une balade, il la rencontrera. Charly. Celle dont il tombera fou amoureux au premier regard.

Ils se cherchent, se dévoilent l’un à l’autre, pendant que lui retrouve enfin celui qui était enfoui au plus profond de lui-même.

Une histoire d’amour mêlée de romantisme et de passion. Seulement, la célébrité lui reviendra en pleine figure. Leur amour y résistera-t-il ?

Un grand merci à Livresque Editions et à l’auteur pour ce service presse

Je trouve la couverture vraiment sympa et original. Oui j’aime les beaux mecs à moitié nu et sexy mais avouons que parfois ça manque de nouveauté.

 La plume de l’auteur est fluide et simple. Nous avons un point de vu masculin pendant toute la durée du livre. Là aussi un fait assez rare pour être souligné. Toutefois j’ai trouvé que cela manquait de détails sur lui et sur elle (son passé, sa famille…) mis à part leur relation qui va tout de même très vite (développent des sentiment quasi instantané). J’aurai aimé plus de détails, d’anecdote sur la formation du groupe, leurs enfances….

Samuel est chanteur dans un groupe de rock. En plein concert, la coupe déborde et il part…. On comprend vite que le star système à eu raison de lui et qu’il est au bout. Il a besoin de se retrouver. C’est un personnage mystérieux et romantique (idem on est loin du cliché du connard / arrogant).

Charly a un passé amoureux pas facile donc la confiance et l’abandon sont loin d’être facile pour elle.

Certaines de leurs joutes verbales entre les deux héros m’ont fait rire.  

Malgré les secrets et le passé de chacun, arriveront-ils à composer leur mélodie du bonheur ?

Les personnages secondaires sont intéressants et intrigants. Non je ne demanderait pas de spin-off car c’est déjà fait mouahaha

J’ai passé un très bon moment en compagnie de ce groupe de rock. Si le milieu de la musique vous intrigue (enfin ses défauts et ses coulisses), je vous conseille cette romance bien sympathique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s