L’interne, Tome 1 d’Emily Chain

caracterisques

Titre : L’interne, Tome 1

Auteur : Emily Chain

Editions : So Romance

Prix : 5.99 € numérique – 12.99 € broché

Nombres de pages : 170

mon resume

Alors qu’elle suit son fiancé en s’installant à Los Angeles, Julia pense pouvoir réussir à réaliser des projets d’avenir. Tout s’écroule pour elle, quand elle apprend qu’un de ses rêves, celui d’avoir une famille, ne sera pas possible. Julia entreprend alors de reprendre ses études en intégrant, avec l’aide de James, un des meilleurs hôpital de la ville. Mais son internat ne sera pas sous le signe de la simplicité, surtout avec la présence d’un charmant médecin…

avis

Je tiens à remercier Emily Chain pour la confiance accordée avec ce nouveau service de presse. 

J’avais hâte de découvrir une nouvelle saga signée de sa plume que j’ai apprécié avec les deux premières parties de “Aux délices d’Amsterdam”. Ce titre “l’interne” est son tout premier dans le genre de la romance. Et pour les personnes qui ont lu son autre saga, on constate une évolution positive dans la qualité de sa plume. Malgré tout j’ai été captivée par ce premier tome et par l’histoire de Julia. Une histoire dans un genre à la « Grey’s Anatomy » sans que ça ne soit du copier/coller, mais avec sa propre histoire entre les personnages.

Julia est une jeune femme qui est amoureuse et qui vit avec son fiancé depuis pas mal de temps déjà. Sa vie est inscrite dans une sorte de routine coutumière, mais elle a plein de projets en prévisions pour son avenir. Mais une mauvaise nouvelle la fera tout remettre en cause, y compris son couple. Les épreuves et les situations qu’elle va rencontrer nous font découvrir une femme à la fois forte et fragile, perdue et confiante.

Un petit mot à propos de son fiancé, James ? J’avoue avoir eu un peu de mal à cerner sa vrai personnalité. Il semble investi que partiellement dans sa vie personnelle et beaucoup trop dans sa vie professionnelle…

Et pis, il faut que je vous avoue un truc … j’ai été beaucoup plus sous le charme de Dean, un charmant médecin qui va croiser la route de Julia….Mais chut… je vous laisse le découvrir et, vous aussi, tomber sous son charme…

En tout cas, j’ai passé un agréable moment de lecture avec ce premier tome. Je l’ai même lu rapidement tellement j’étais bien absorbée dedans.Bon je passe sur le fait que je suis hyper, méga, giga frustrée de cette fin… Mais elle est parfaite pour nous tenir en haleine, nous interroger sur la suite de l’histoire.

J’ai hâte de me plonger prochainement dans la suite de cette histoire pour avoir les réponses à mes questions et pour en savoir plus sur la vie de Julia et des choix qu’elle va faire pour son avenir…#Ysa

lienamazon

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s