Stepbrother Love de Zoé Murat

Auteur : Zoé Murat

Date de parution : 27 août 2019

Edition : Addictives

Prix :  9.99 € en ebook   14.90 en broché

Nombre de pages : 345 pages

Esmée est combative et déterminée. Après un début chaotique dans la vie, elle est décidée à saisir la nouvelle chance et la nouvelle famille qui lui sont offertes, et à ne pas les lâcher. Elle n’avait pas prévu Nash, son frère adoptif. Rebelle et blessé, il est aussi intense, moqueur, arrogant… et terriblement sexy. Violemment interdit. Aux yeux de tous, ils seront frère et sœur dès les papiers d’adoption signés. Mais comment quelque chose d’aussi bon pourrait-il être aussi mal ?

C’est une romance écrite à la première personne et nous présente les deux points de vue des personnages principaux. Les thèmes abordés sont forts : Homoparentalité, violence infantile, maltraitance, amour …

Esmée n’a pas eu une vie facile et c’est peu de le dire. Elle est forte, déterminée et un lot de blessures qui lui donne une fragilité. Aujourd’hui la chance lui sourit enfin ! Une nouvelle vie s’offre à elle.

Nash a lui aussi eu une enfance difficile avant d’arriver dans cette famille. Certes non traditionnelle mais remplit d’amour et de stabilité. Pour le petit garçon en manque de sécurité et de repère, n’est-ce pas finalement le plus important ?

Le couple Amy et Jo (les parents adoptifs) est très attachant. Ça transpire d’amour et de respect ! Une notion dans les couples homosexuel trop souvent négliger à mon goût.

L’écriture est fluide et m’a transporté rapidement dans l’histoire amoureuse et familiale. J’aurais aimé un peu plus de développement sur certaines scènes ou des chapitres supplémentaire car parfois ça va un peu vite mais ça reste une lecture agréable.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s