Hell’s Bells, de Petit Corbeau

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est caracterisques.jpg

Auteur : Petit Corbeau

Edition : Explicites

Prix : 3.99 € en ebook

Nombre de pages : 120 pages

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est resumef.jpg

« Hell’s Bells », est une sex-romance décalée, qui nous plonge d’emblée dans la vie de six new-yorkais, tous dotés d’une personnalité haute en couleur : Seth King, le leader du groupe de rock King’s Crow est sexy, sauvage, un peu revêche, mais non dénué d’un certain humour ; Mia, sa chérie colombienne hyper hot, vendeuse dans un magasin de lingerie de luxe, et accro au cul en public ; Cassie, la journaliste rock et rebelle belgo-américaine, mignonne et un peu casse-bonbons ; Noah, le batteur bordélique, craquant mais un peu trop à l’ouest ; Monroe, le colocataire gay de Cassie, antiquaire d’un genre un peu particulier ; et pour finir, Lewis, bassiste dépressif de King’s Crow, et nouveau petit ami de Monroe.

Dans ce premier tome, les six amis se retrouvent pour faire la fête le soir du réveillon de Noël, organisant une biture pour le retour de tournée du groupe. La soirée finit par déraper pour trois d’entre eux, laissant place à des scènes explicites et assumées. Ambiance rock & roll, amitié, amour, passion, humour, et sexe, définissent ce récit psycho-torride

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est avis.jpg

J’ai découvert l’univers de Petit Corbeau à l’occasion de la vidéo qu’elle a tourné pour Le Coin Des Auteurs. Elle m’a donné envie d’en lire plus et c’est donc ce que j’ai fait !

Une écriture fluide et agréable nous entraîne dans la vie de Cassie, jeune New Yorkaise fan de rock qui, en plus d’être journaliste musicale, est devenue amie avec les membres d’un groupe de rock assez en vue dans la Grosse Pomme. Leur quotidien, en dehors des concerts, est tout aussi rock’n roll : alcool, drogue et sexe ( avec ou sans modération, à vous d’en juger !)

Le leader du groupe Seth, est du genre torride, très sûr de lui. Il a un ascendant certain sur les autres. Sa petite amie, Mia est à la fois gentille et insolente, sexy et très libérée. Ils forment un couple hot.

Parmi les autres membres du groupe, on trouve Lewis, qui sort avec le coloc de Cassie, et Noah, adorable… quand il n’a pas trop bu !

Mettez tous ces amis ensemble dans un appartement pour « ne pas fêter Noël », saupoudrez de quelques substances plus ou moins addictives… et vous obtiendrez une soirée mémorable qui se terminera pour 3 d’entre eux par cet « awsome threesome » annoncé dans le sous-titre.

Pas de temps mort, le récit est dynamique et pêchu. Les scènes hot sont plutôt détaillées, sans être vulgaires. Petit Corbeau sait bien faire monter la tension et l’excitation. Plusieurs points de vue nous permettent de vivre la scène dans la peau de différents protagonistes. Au-delà de l’aspect érotique de ce trio, l’auteure pose la question des enjeux pour les uns et les autres de cette expérience.

Un récit court mais bien mené, dont j’attends la suite, car je me demande bien comment cela va tourner !

#Elise

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est lienamazon.jpg
En attendant le lien Amazon, retrouvez l’e-book sur Kobo :
https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/hell-s-bells-7

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s